Aller au contenu

Desperate Housewives | Saison 4


Stef.

Messages recommandés

Assez bon épisode même si à part l'accouchement à la guerison de de Lynette n'a rien d'intéressant, j'ai l'impression qu'elle change de visage Danielle aprés l'accouchement, elle s'est teint les cheveux en plus foncé?

Pour la guerison de Lynette j'espére que ça donnera de l'espoir à beaucoup.

Lien vers le commentaire

Enfin j'ai vu l'épisode 6 et 7 cet après-midi et l'épisode 5 ya qq jours. J'avais pris 3 épisodes de retard! J'ai adoré l'épisode 7 !

 

Gaby/Victor/Carlos: Dans le bateau c'était génial. Le 1er coup de pelle, ça s'est passé tellement vite, il fouille puis elle apparaît, c'était génial ! Et le deuxième, comme elle a dit "I'm being really good at this", haha. Mais triste qu'il soit mort :( Même si c'était nécessaire...

 

Dylan/Katherine: Terrible cette histoire. Quand Dylan a pris le bras de sa mère, j'ai adoré et aussi quand Katherine a pleuré et a dit que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il l'avait frappé, etc. Je savais que c'était pas vrai, je me rappellais quand à la fête elle avait fait la même chose avec Gabrielle. Elle joue vraiment bien cette actrice, c'était magnifique!

 

Susan/Mike: Je m'attendais pas du tout à ce que Mike... à la fin... Vous voyez?! Mais je me serais ennuyé s'il en avait vraiment terminé avec ça. Ce serait du déjà-vu, une histoire pas très intéressante par épisode...

 

Lynette/Stella: C'était drôle la scène dehors avec le changement de voitures, avec les soeurs, mais c'est triste que ses soeurs se préoccupent pas d'la mère... L'histoire la "moins" intéressante de l'épisode...

 

Bree/Orson: Trop drôle!!! Sans commentaires...

 

Bref, et les derniers importants évènements: La naissance de Benjamin. Trop chou, trop touchants les moments dans l'épisode - Halloween - 6. Lynette a vaincu le cancer, j'étais content! C'était touchant cette fin d'épisode 6 avec l'opossum mort et Lynette criant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...