Aller au contenu

Desperate Housewives | Saison 4


Stef.

Messages recommandés

Attention l'episode 6 a l'air phénoménale, lors d'une party Danielle se présente déguisé, sa mére fait croire que le bébé fait parti du déguisement, Danielle joue avec ses nerfs et là elle discute avec sa mére et elle est sur le point d'accoucher (perte des os?) devant tout le monde!!!!! :blink::)

 

pertes des "eaux" ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
"Aaaaaaaaaah, j'vais accoucher, j'viens de perdre un fémur et une cote :crybaby: "

:mrgreen:

 

Sinon euh, ce serait bien de mettre des spoilers parfois...

 

Désolé, j'ai vu que certain(e)s ne se gênaient pas de raconter les episodes que j'étais en passe de regarder, me suis donc venger. :angry: ^^

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Épisode 6 PHÉ-NO-MÉ-NAL !!!!!! Super drôle et émouvant, le meilleur de la saison pour l'instant selon moi. Danielle en Bree est hilarante, mais tellement touchante quelques scènes après. Et Bree apparait plus humaine et vulnérable dans ces moments également. Susan acquiert une certaine étoffe qui manquait à son personnage, un peu creux. Son dialogue avec le père de Mike est poignant. Lynette.... sa dernière scène est vraiment, vraiment belle. Heureux pour elle (oui... c'est de la fiction mais quand même :blush:). L'intrigue de Gaby est un peu en deça des autres niveau intérêt mais bon...

En tout cas, j'avais moyennement accroché à la fin de la saison 3 mais là, la 4 me séduit à nouveau !

Lien vers le commentaire
Lynette.... sa dernière scène est vraiment, vraiment belle.

C'est clair. Elle arrive toujours à nous faire verser la petit larme. J'aime beaucoup également ce début de saison mais l'épisode 6 n'a pas particulièrement plu que les autres. Il était bien mais pas meilleur que les précédents de cette saison. Par contre j'aimerai que les producteurs donnent une autre dimension au personnage d'Edie ,elle commence à devenir chiante.

Lien vers le commentaire

Ouaaaaaaaa super épisode ! Je viens de le regarder :) J'adore !

 

Content pour Lynette ! Je n'aimais pas trop le personnage du début de l'épisode je me disait : Vivement qu'elle soit guérie... :) Et voila !

J'ai adoré comme vous l'intrigue sur Bree et sa fille :D !! Emotions et rire dans ce super épisode !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...