Aller au contenu

Desperate Housewives | Saison 4


Stef.

Messages recommandés

Comme vous tous, j'ai adoré ce 2ème épisode. Je trouve aussi que ce début de saison est bien meilleur que celui de la saison précédente.

L'intrigue accroche, c'est drôle, émouvant et les plans sont toujours originaux. Bref, vraiment pas déçu.

 

J'espère en tout cas que cette année l'intrigue vaudra le coup, parce que l'année dernière ils ont bouclé ça tellement vite...

Lien vers le commentaire
Invité Breedge

3e épisode amusant mais moins prennant que les deux premiers.

 

Nouveaux personnages intriguants et detestables à souhait...

 

Et Edie redevient une vraie garce... lol

Lien vers le commentaire
c'est vrai que la scène de jeu chez Suzan est assez culte je trouve ! :-D

Quelqu'un sait si l'épisode 4 sera diffusé dimanche aux Etats Unis ?

Oui ce demianche la coupure c'est pour dans deux semaines ou 3.

Le troisième épisode est excelent, impatient de découvrir le mystère sourtout quand il dit " pourqioi tu as raconté ce mensonge" et à la fin dans la chambre pas mal ...

Lien vers le commentaire
Moi, celle qui m'agace en ce moment c'est Bree.

Pareil elle m'a enervé dans l'épisode.

 

 

Ninnnnja lol :blush:

Cette scène m'a fait beaucoup rire.

 

Ce 3ème épisode était vraiment réussi. Malgré le fait que je n'aime pas le fait que Gaby revienne avec Carlos j'apprécie de plus en plus son personnage qui était celui que j'aimais le moins au début. Je trouve qu'elle joue de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire

Excellent 4ème épisode. Par contre Susan en gaffeuse avec le nouveau couple de voisins gay c'était un peu chiant. Alors on ne sait pas pourquoi ce nouveau couple est là, on voit pas trop ce qu'ils vont venir faire à Wisteria Lane, on le saura peut-être plus tard.

L'énigme de cette saison reste encore alléchante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...