Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

Je vous trouve très optimiste pour la semaine de vente qui se déroule, personnellement j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de promo cette semaine... Elle a fait tout les plateaux TV possible la semaine dernière. On verra, mais en tout cas c'est un beau démarrage ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

me voilà également rassurée car de mon point de vue, rien n'était gagné d'avance. Maintenant faut voir comment l'album va se comporter sur la durée. Je commence à être certaine que l'album finira fin décembre à100 000 ex en ventes réelles. Elle a plein de promo de fin d'année et la période lui est propice. La semaine prochaine ne sera pas facile avec Dion, Génération Goldman et Bruel qui vont lui opposer une forte résistance et surtout la sortie de Mylène Farmer. Il y a aussi Olivia Ruiz en sévère concurrente mais pour le moment ses classements en digital sont pas faramineux, donc faut voir mails il y aura l'effet fan.

Je pense que l'album OFDE sera dans le top 10 avec de bonnes ventes malgré tout ....

Et puis il y a l'arrivée du clip et plein de beaux singles à exploiter .... l'album a encore de beaux jours devant lui :)

 

Ce qui est fort pour la demoiselle c'est de vendre sans clip (pas encore sorti) et très peu de soutien radio voir quasiment pas, chapeau.

 

 

Peut être mais faut pas exagérer, elle a quand même eu beaucoup de promo télé et c'est ce qui compte. Jenifer a eu une excellente exposition radio plus + clip bien diffusé, une promo TV moindre et faut voir ce que ça donne actuellement, pas terrible !!

Lien vers le commentaire

 

 

Peut être mais faut pas exagérer, elle a quand même eu beaucoup de promo télé et c'est ce qui compte. Jenifer a eu une excellente exposition radio plus + clip bien diffusé, une promo TV moindre et faut voir ce que ça donne actuellement, pas terrible !!

Heureusement qu'elle peut compter sur la promo télé hein , on peut pas dire qu'elle soit aimé , soutenu par des stations de radios musicales

Lien vers le commentaire
Peut être mais faut pas exagérer, elle a quand même eu beaucoup de promo télé et c'est ce qui compte. Jenifer a eu une excellente exposition radio plus + clip bien diffusé, une promo TV moindre et faut voir ce que ça donne actuellement, pas terrible !!

 

C'est pas comprable car Jenifer ne cible plus le même public que Nolwenn... Pour le public de Jenifer, le matraquage radio, télé et The Voice était la meilleure promo possible pour vendre son album (et ça s'est vu avec l'excellent démarrage de son album) alors que pour Nolwenn je ne pense pas que être diffusé sur NRJ lui fasse vendre son album.

Lien vers le commentaire

C'est pas comprable car Jenifer ne cible plus le même public que Nolwenn... Pour le public de Jenifer, le matraquage radio, télé et The Voice était la meilleure promo possible pour vendre son album (et ça s'est vu avec l'excellent démarrage de son album) alors que pour Nolwenn je ne pense pas que être diffusé sur NRJ lui fasse vendre son album.

 

Je ne suis pas d'accord, des diffusions radio agissent moins que des promo télé quel que soit le public ciblé. Je partage en revanche ton avis sur le fait que la diffusion de Nolwenn sur NRJ n'aurait aucun impact sur les ventes. Jenifer a fait certes un beau démarrage (et je ne dirai pas excellent car elle n'a fait "que" 18 0000 ex avec quasiment aucune grosse sortie inquiétante pour elle sur cette période). La preuve puisque l'album n'a actuellement pas un chart run des plus mirobolants !

Mais bref, on n'est pas là pour parler de jenifer !!

Je pense que vue la promo que Nolwenn a eu, ces chiffres me paraissent presque normaux mais je reste ravie de cette belle entrée comme je l'ai déjà dit !

Lien vers le commentaire

Vous allez la fermer avec Jenifer ? Laissez la ou elle est, personne n'ouvre sa bouche sur son topic pour casser Nolwenn merde

Et Leroy bénéficie des ventes de Noël, hein, Jen' aurait aussi pu vendre 30k si son album était sorti maintenant, donc stop les comparaisons foireuses !

Pas possible les gens qui s'acharnent à descendre un artiste à ce point...

 

EDIT : Ce message ne vous est pas adressé Ibiscus et Loves Embrace

Lien vers le commentaire

Mais comment on n'a paniqué pour rien... Alala !

Mais grave :ph34r:

 

Ah et "Bretonne" se débrouille pas mal non plus cette semaine:

 

#52 (+53) en digital avec 179 ventes

#57 (+52) en physique avec 1 819 ventes

 

Elle est clairement impressionnante là :mellow:

 

Et Leroy bénéficie des ventes de Noël, hein, Jzn' aurait aussi pu vendre 30k si son album était sorti maintenant, donc stop les comparaisons foireuses !

 

Non mais il n'y a aucun effet Noël, là. Les ventes de Noël vont se ressentir dans 3 semaines.

Tu délires complètement. :mdr:

 

Sinon je suis d'accord, qu'on cesse de les comparer, elle n'ont rien en commun, sauf celui d'avoir été des gagnantes d'une émission pourrie.

Lien vers le commentaire

 

Mais grave :ph34r:

 

 

 

Elle est clairement impressionnante là :mellow:

 

 

 

Non mais il n'y a aucun effet Noël, là. Les ventes de Noël vont se ressentir dans 3 semaines.

Tu délires complètement. :mdr:

 

Sinon je suis d'accord, qu'on cesse de les comparer, elle n'ont rien en commun, sauf celui d'avoir été des gagnantes d'une émission pourrie.

 

Et le fait que le top 3 fasse plus de 50k contre les 25-30k du mois de septembre t'appelle ça comment ?

C'est pas encore la folie folie, mais ça augmente pas mal hein

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...