Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

Et Leroy bénéficie des ventes de Noël, hein, Jen' aurait aussi pu vendre 30k si son album était sorti maintenant, donc stop les comparaisons foireuses !

 

Et 41k ?

 

Franchement, ton message n'était pas utile. Faut passer au dessus et pas répondre, là tu ne fait que rajouter de l'huile sur le feu !

Et puis comment tu parle d'elle Et "Leroy" ...

 

Bref, qu'en sait tu qu'elle aurait vendu 30k tu est médium ! C'est bien facile de dire sa ! Personne le sais !

 

Sa serait cool qu'on laisse Jenifer Bartoli où elle est et qu'on se recentre sur les ventes de Nolwenn quoi, soyez mignon !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et le fait que le top 3 fasse plus de 50k contre les 25-30k du mois de septembre t'appelle ça comment ?

 

Ce ne sont que des artistes qui ont des grosses bases fans.

L'effet de Noël se ressent sur une seule semaine. Et ce n'est pas celle là point final.

 

Et c'est comme ça chaque année ;)

 

Viens de voir qu'Appelle Moi Jen était sorti pile la même semaine qu'Ô filles de l'Eau.

On en parle du résultat ou pas? :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce ne sont que des artistes qui ont des grosses bases fans.

L'effet de Noël se ressent sur une seule semaine. Et ce n'est pas celle là point final.

 

Et c'est comme ça chaque année ;)

 

Viens de voir qu'Appelle Moi Jen était sorti pile la même semaine qu'Ô filles de l'Eau.

On en parle du résultat ou pas? :mdr:

 

Pas la peine, on se souvient tous de ce résultat, et ce n'est pas le topic approprié ;-)

Lien vers le commentaire

Et puis comment tu parle d'elle Et "Leroy" ...

 

J'reponds juste à ça parce qu'il est impossible pour vous d'imaginer que Jen ou Nolwenn puisse vendre plus ou moins en fonction de la date de sortie...

 

Je l'ai appelé Leroy pour éviter une répétition hein ;)

Et puis, depuis quand appeler un artiste par son nom de famille est péjoratif :mdr: ?

Lien vers le commentaire

Ce ne sont que des artistes qui ont des grosses bases fans.

L'effet de Noël se ressent sur une seule semaine. Et ce n'est pas celle là point final.

 

Et c'est comme ça chaque année ;)

 

Viens de voir qu'Appelle Moi Jen était sorti pile la même semaine qu'Ô filles de l'Eau.

On en parle du résultat ou pas? :mdr:

 

 

Vous êtes soulants. Comme si l'une n'existait qu'à travers l'autre, qu'il fallait qu'une cartonne et que l'autre floppe depuis 10 ans.

Enfin, ce qui compte c'est que vous leur accordez de l'importance à l'une et à l'autre.

Lien vers le commentaire

 

Pas la peine, on se souvient tous de ce résultat, et ce n'est pas le topic approprié ;-)

 

Si on se souviens tous du résultat, on aurait pas eu aujourd'hui un troll de Jenifer venir casser les c***

 

Et Leroy bénéficie des ventes de Noël, hein, Jen' aurait aussi pu vendre 30k si son album était sorti maintenant, donc stop les comparaisons foireuses !

 

Comme tu dis stop les comparaisons foireuses.

Mici. Bye

Lien vers le commentaire

Ils sont vraiment fatigants les fans de Jenifer.

 

Je ne sais pas, darkeybrei (désolé si j'écorche) est génial pourtant.

Dommage qu'ils ne soient pas tous comme lui ;)

 

Edit : Ah non mais toi aussi, mais c'est évident pour moi Mehdi :blush:

Modifié par Future
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...