Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

Le score digital de Booba risque d'être hallucinant. Je le vois bien être dans le top 5 voir le top 3 au cumulé.

Je suis donc le seul à trouver le classement de Nolwenn décevant ? Avec un précédent album vendu à 800k et une promo conséquente, j'espérais au minimum un podium.

*

 

Perso, je ne trouve pas son classement décevant, vu ceux qui sont devant elle.

Par contre, si elle fait moins de 30 000 ventes, là je trouverais ca décevant.

Affaire à suivre donc!!!

Lien vers le commentaire

nolwen ne fera pas plus que 30000 je pense, beaucoup on vu nolwen comme la nouvelle grosse vendeuse de disque mais Bretonne est un cas à part.... ce ci dit si elle vend cet album à plus de 200000ex ca sera déjà pas mal mais ne vous attendez pas à ce qu'elle nous refasse un 900000 ou même 500000

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on peut se réjouir ou être déçu par un classement sans avoir les chiffres de vente...

Ce classement n'indique pas grand chose, si ce n'est que des grosses pointures (Dion et Bruel) ont plus vendu qu'elle.

Maintenant elle peut très bien avoir vendu 15.000 albums (déception pour moi) comme 30.000 (satisfaction).

 

N'oublions pas qu'elle avait commencé "seulement" 8ème avec "Bretonne" pour un peu + de 20.000 albums vendus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
N'oublions pas qu'elle avait commencé "seulement" 8ème avec "Bretonne" pour un peu + de 20.000 albums vendus.

 

Oui, elle sortait d'un flop.

 

Les chiffres sont peut-être très satisfaisants. Je ne serais pas étonné que Génération Goldman ait tapé dans les 40K+ en 2ème semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis trés content de son entrée! 4eme, je ne m'attendais pas à mieux vu les albums devant elle... Puis bon on ne va pas revenir dessus mais à part mademoiselle Ruiz et elle, quel candidat de la star ac a eu d'aussi bons classements qu'elle ces 5 dernieres années.??. Elles ne sont plus que deux à faire la course aux charts! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

37.954 exemplaires vendus (via @EricLap1).

 

Je suis trés content de son entrée! 4eme, je ne m'attendais pas à mieux vu les albums devant elle... Puis bon on ne va pas revenir dessus mais à part mademoiselle Ruiz et elle, quel candidat de la star ac a eu d'aussi bons classements qu'elle ces 5 dernieres années.??. Elles ne sont plus que deux à faire la course aux charts! :)

Jenifer est entrée #03 il y a deux mois :).

Lien vers le commentaire

Non mais le classement n'a rien de surprenant, Bruel a un large public, Booba tape toujours très haut en première semaine... Seule décéption GGoldman devant elle, même en physique... Il faut qu'elle fasse entre 30.000 et 40.000 et c'est parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...