Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Jokc7179

Bonjour tout le monde !

 

Vraiment, le nouveau single c'est Avec Elle ? Cool , j'aurai aimé mieux Dangereuse Attraction OU Encore , mais c'est bon choix .

 

Comme vous avez peut-être remarqué , je suis nouveau . J'ai découvert ce site en faisant une recherche sur Marie-Mai sur google et j'aime bien le site . Je vais venir ici maintenant pour savoir les nouvelles de Marie-mai et donner des nouvelles de Kelly Clarkson !

 

La performance qu'elle a fait à Bon Baiser De France était bonne ! J'ai bien aimé comment elle était habillé et ses cheveux rouge sont très beaux . Je trouves que les gens critiquent beaucoup ses cheveux pour rien parce qu'ils sont beaux.

 

Le sujet de cette page est l'album , alors je vais dire mon point de vue ! Un peu en retard , je sais . J'ai acheté le CD la journée qu'il est sorti ici au Québec . Le 26 ou 27 Août , je crois . J'ai vraiment aimé toutes les chansons . Je déteste aucune d'entres-elles , ce qui est rare pour moi sur un album . Sa voix est vraiment bonne et elle est belle aussi (petit avantage commercial aussi !haha) . Mes chansons préférées sont Encore et Mille Jours !

 

J'ai aussi lu l'article dans le journal Week-End et celui aussi qui date de peut-être une semaine sur ses projets de lancer un album en anglais , plus précisément au public Américain . Je crois qu'elle pourrait avoir beaucoup de succès . Son look , sa voix donneraient de bons résultats .

 

Très très content de devenir membre de cette belle communauté ! :D

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur, déjà elle l'a chanté lors de son passage à la tv, puis je l'ai lu sur Wikipédia. En tout cas en France on l'attend toujours. Et je pense qu'elle pourrait bien marché au USA, elle voudrait accentuer sa musique sur des sons electro et pop si elle sort un album la bas. Elle a le profil de la réussite moi je dit ^^

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai les albums, mais vivement quand même qu'elle debarque en France!

J'en ai marre d'être le seul de mon entourage à la connaitre, j'ai envi que sa musique soit reconnu de tous ^^

 

Content pour avec elle, même si j'aurais préféré "dangereuse attraction" ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Jokc7179

Pour ceux et celles qui sont au Québec , Marie-Mai était une co-animatrice de KARV L'Anti-Gala à Vrak TV . La remise de prix était bien sauf que je croyais qu'on aurait vu Marie-Mai plus souvent. Elle a fait des performances de ses chansons et elle a animé un peu . Vraiment pas beaucoup , malheureusement . Dans l'ensemble ,c'était bien .

Lien vers le commentaire
Pour ceux et celles qui sont au Québec , Marie-Mai était une co-animatrice de KARV L'Anti-Gala à Vrak TV . La remise de prix était bien sauf que je croyais qu'on aurait vu Marie-Mai plus souvent. Elle a fait des performances de ses chansons et elle a animé un peu . Vraiment pas beaucoup , malheureusement . Dans l'ensemble ,c'était bien .

 

 

D'ailleurs voici un diaporama sur les artistes présents à cette soirée et plein de jolies photos de Marie-Mai qui est splendide!!!

http://www.marie-mai.ca/karv08.html

Lien vers le commentaire
Invité fullbrit

Saviez-vous qu'en tappant comme mot clé dans youtube "maib" on peu faire de belles trouvailles :thumb_yello:

 

J'ai bien hâte d'entendre ses chansons en anglais :applause:

Lien vers le commentaire

Sur un site d'achat sur internet ( je me souviens plus du nom désolé ), l'album est prévu pour octobre, info ou intox ?



Moi je pense que c'est plutôt intox, son dernier concert au Quebec est prévu pour octobre, et Marie mai avait dit qu'elle n'irai pas en Europe sans promo...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...