Aller au contenu

Messages recommandés

Marie-Mai se paye une visite dans l'espace, le temps de tourner son prochain vidéoclip, Emmène-moi. C'est à l'École nationale d'aérotechnique de Saint-Hubert que la chanteuse et son équipage ont atterri mardi après-midi pour tourner le troisième extrait de son album Dangereuse Attraction.

 

Bien qu'Emmène-moi soit une chanson d'amour, le concept du clip est une science-fiction. Les hangars d'avions et d'hélicoptères de l'École nationale d'aéronautique ont servi de plateau de tournage et le décor aérien sera transformé en look cosmique.

 

Vêtue d'un ensemble noir moulant «d'officier de l'espace» rappelant celui de Catwoman, Marie-Mai faisait fureur parmi les étudiants de l'École d'aérotechnique de Saint-Hubert.

 

«S'il y a une chanson qui permettait d'aller ailleurs dans le concept, c'est celle-là. Elle est plus heavy, plus techno. On est allé plus loin musicalement, donc ça permettait de pousser le concept du clip également», raconte Marie-Mai.

 

Par ailleurs, Marie-Mai a repoussé la sortie européenne de son album Dangereuse Attraction à l'an prochain.«J'aurais eu l'impression de ne pas être là à 100 %», explique celle qui est en tournée et qui se prépare à fouler la scène du Centre Bell le 14 novembre prochain. À la suite de la sortie de Dangereuse Attraction en Europe, la chanteuse souhaiterait bien donner une série de concerts en France.

 

En attendant, Marie-Mai a décidé d'explorer le créneau de l'animation. On pourra la voir à l'émission Des kiwis et des hommes, où elle livrera une chronique musicale hebdomadaire.

Lien vers le commentaire

Toujours pas d'album, il sort quand ???

 

Par ailleurs, Marie-Mai a repoussé la sortie européenne de son album Dangereuse Attraction à l'an prochain.«J'aurais eu l'impression de ne pas être là à 100 %», explique celle qui est en tournée et qui se prépare à fouler la scène du Centre Bell le 14 novembre prochain. À la suite de la sortie de Dangereuse Attraction en Europe, la chanteuse souhaiterait bien donner une série de concerts en France.

Lien vers le commentaire

Vu que je pouvais plus attendre d'avoir l'album entre les mains je l'ai (ENFIN) écouté sur le net, et il est tout aussi super que le premier ! :crazylove:

Vraiment j'adore Marie Mai, je suis content de pas être passé à coté d'elle comme la plupart des Francais !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il ne sortira pas avant décembre, car elle continu un ou deux concerts au Quebec je crois en novembre. Et vous savez si l'album sortira au Etat Unis ?

 

Il paraît que l'album en anglais de Marie-Mai devrait sortir au Canada fin 2008 ou début 2009

Lien vers le commentaire

En effet, elle parle très souvent de sortir un album en anglais afin d'essayer d'entrer sur le marché US. D'ailleurs elle propose très souvent des titres en anglais ou des reprises de chansons en anglais: Umbrella / Whine up / Sexy back / Gimme more / le générique de One Tree Hill et plus récemment lors d'une émission télé elle a repris en acoustique le titre de Timberlake "What goes around comes around" dont voici la prestation plutôt très bien réussie:

 

http://www.dailymotion.com/miknut43/video/...-comes-ar_music

Lien vers le commentaire
En effet, elle parle très souvent de sortir un album en anglais afin d'essayer d'entrer sur le marché US. D'ailleurs elle propose très souvent des titres en anglais ou des reprises de chansons en anglais: Umbrella / Whine up / Sexy back / Gimme more / le générique de One Tree Hill et plus récemment lors d'une émission télé elle a repris en acoustique le titre de Timberlake "What goes around comes around" dont voici la prestation plutôt très bien réussie:

 

http://www.dailymotion.com/miknut43/video/...-comes-ar_music

 

Enoooooooorme !

Tu l'aurais en mp3 ??

Là, c'est vraiment divin ! J'en reviens pas !

<333

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...