Aller au contenu

Messages recommandés

En effet, elle parle très souvent de sortir un album en anglais afin d'essayer d'entrer sur le marché US.

 

Là ce n'est pas elle qui en parle «théoriquement». C'est un animateur de radio, qui la connaît bien, qui a dit qu'elle travaillait actuellement sur son album en anglais et que l'album devrait sortir vers la fin de l'année. En d'autres mots, c'est presque officiel et on a laissé couler une information dans les médias pour commencer la promo... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Depuis 2 jours la rockeuse blonde québécoise n'est plus blonde! En effet Marie-Mai a eu envie de changement capillaire et est désormais ROUSSE!!!

 

C'est un peu la stupeur mais j'attends de voir les premières images de cette nouvelle coiffure afin d'être rassuré (enfin j'espère).

 

Sinon www.marie-mai.ca propose de télécharger un titre inédit de Marie-Mai en anglais Love has gone wrong, cette chanson figurant dans le film québécois Nitro.

 

nitro_v2.jpg

Synopsis: Sa conjointe hospitalisée ayant un urgent besoin d’une greffe cardiaque, Max, ex-voleur de voitures devenu ouvrier de la construction, décide de prendre le taureau par les cornes. Après avoir obtenu l’aide de son père et soudoyé un fonctionnaire avec l’argent des courses clandestines auxquelles il a participé, le jeune homme s'élance à la recherche d’un coeur compatible. De fait, il entend le prélever directement de la poitrine d’une des crapules faisant partie de l’équipe de l’Avocat, un truand avec qui il eut autrefois maille à partir. Son plan fonctionne, à un détail près: les hommes de l’Avocat, à ses trousses, rendent périlleuse sa folle équipée vers l’hôpital, et le forcent à demander l’aide d’une ancienne petite amie.

 

La bande annonce: http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=1546...tro&r=haute

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Moi je trouve que sa lui va bien mais je la préfère blonde, en tout cas elle mérite ce disque d'or. J'ai hate que son album sort, en tout cas sur Exclaim il est annoncé pour le 6 octobre prochain !!! Mais bon sa fait un an qu'il annonce des dates puis qu'il repousse après !



Edit : D'apres Wikipedia, l'album sortira le 24 mars en France, je pense que c'est la bonne date.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...