Aller au contenu

Records Vocaux


Invité summertime

Messages recommandés

La aussi c'est pas mal a 5mn55 juste a 7mn quand il chante . Ils peut arriver a quel notes a votre connaissance ?

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

il monte haut do4.

Lien vers le commentaire
Invité jojo057

AH OK compris . Si non pour la vidéo de "Je t'écris" c'est bien ou pas ?

 

Une dernière question après stop . Un ami me soule avec c'est des chanteur , il voudrais savoir quel voix a Mika et Christophe Maé :)

Lien vers le commentaire
Invité jojo057

Il a aussi dans "La bas" qui arrive monter haut a 3mn44 , c'est fou les notes qui peu arriver a faire ! <object width="480" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

 

 

il a aussi "la quête" la je sais pas a quel notes il monte mais je tir mon chapeau <object width="480" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Invité gribouille48

Céline DION - Contre Nature

UZThsodvOIM

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire tout sur la note que Céline atteint à 2mn40s ?

 

Merci par avance :P:D;)8)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lara Fabian atteint une note assez haute qu'il ne me semble pas avoir entendu dans d'autre de ses chansons. Il s'agit de la version anglaise de l'Hymne Canadien: "Oh Canada" à 1m45-47

 

Est ce une de ses plus hautes notes?

Lien vers le commentaire

et Nolwenn on sait ses octaves ?

sur " cassé" version studio à la fin elle chante un " cassé" hyper haut et aussi quand elle avait repris la chanson de maria careh sur une tv ( with out you) elle tient vachement les notes et cest assez haut aussi

 

Elo

Lien vers le commentaire
Hello, je n'y connais absolument rien moi-même, quelqu'un pourrait il me dire la tonalité de Thierry Amiel ?

 

 

Aucune idée de la tonalité de thierry amiel, mais il vocalise facilement.

écoute c'est plus grandes notes en live:

 

je suis malade

quand on a que l'amour

envole moi

Lien vers le commentaire
et Nolwenn on sait ses octaves ?

sur " cassé" version studio à la fin elle chante un " cassé" hyper haut et aussi quand elle avait repris la chanson de maria careh sur une tv ( with out you) elle tient vachement les notes et cest assez haut aussi

 

Elo

 

La version de cassé (studio) elle atteint le Fa4 (high note) de 3 m55 à 3 m 59.

 

je l'ai entendu dans le registre falsetto (sol#4-si4), son ambitus, est à près de 3 octaves.

 

Without you live, elle monte au do4 (C5) et à la fin, elle passe la note la3 (A4) tenue 14 secondes.

 

Néanmoins j'ai aucune idée de sa note la plus basse, alors son ambitus est peut être à 2,5 octaves !

Lien vers le commentaire
Lara Fabian atteint une note assez haute qu'il ne me semble pas avoir entendu dans d'autre de ses chansons. Il s'agit de la version anglaise de l'Hymne Canadien: "Oh Canada" à 1m45-47

 

Est ce une de ses plus hautes notes?

 

 

non, sa note la plus haute, se trouve dans son range vocal, la note est si4 (B5), falsetto.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...