Aller au contenu

Records Vocaux


Invité summertime

Messages recommandés

beyonce elle chante pas en live alors sur scene ? cest quoi des sequences pré enregistrées ? car le son a l'air " live" quand meme

 

Elo

 

 

pré enregistré veu dire qu'elle ne chante pas en direct, mais bien en live !

ce n'est pas la seule a faire des lives pré enregistrés !

Lien vers le commentaire

pas en direct mais bien en live donc ça veut dire que l'apres midi elle fait plusieurs prises "live" jusqu'à ce que ca soit bon pour les concerts cest ça ? je dis lapres midi mais peut etre avant mais si cest ça on peut pas dire que cest du vrai live car elle peut refaire des prises donc cest conditions de live mais si elle fait plusieur prise cest pas du live lol

 

Elo

Lien vers le commentaire
Pour autant que je sache, c'est vrai qu'elle a parfois recours au pré-enregistré mais si on fait référence à single ladies: là c'est bien du live, ainsi que pour la plupart de ses prestations télé. Mais bon, pour être sûr vaut mieux s'adresser aux fans.

 

Pas entièrement en live. Elle respire jamais ...

Lien vers le commentaire

chez beyoncé ce sont les couplets qui sont en live et certains passages notamment vers la fin c est en gros les 2 tiers de la chanson quand on sait que c est une des rares à chanter et danser à la fois, et on peut l entendre respirer moi je dis bravo à elle.

Lien vers le commentaire
Invité jojo057

Est Gregory Lemarchal il peu avoir quel tessiture vocal sur "Je t'écris" et sur "Sos d'un terrien en détresse" ?

 

Merci de votre réponse ,

 

Jonathan :)

Lien vers le commentaire
Est Gregory Lemarchal il peu avoir quel tessiture vocal sur "Je t'écris" et sur "Sos d'un terrien en détresse" ?

 

Merci de votre réponse ,

 

Jonathan :)

 

 

sa tessiture pour la chanson SOS d'un terrien en détresse, est elevée 2,5 octaves, et sa voix est contre ténor (do2-mi4, allant jusqu'au fa4) ! (tessiture vocale la plus élevée chez un homme)

 

beaucoup de chanteurs ou chanteuses chantent des notes qui ne se touve pas dans leur tessiture ! mais au limites de

leur ambitus ou etendue ! (plus ou moins elevée selon les capacités naturelles de la voix)

 

Les chanteurs qui ont une grande tessiture vocale sont des chanteurs de formation lyrique comme florent pagny et patrick fiori ! mais ca ne veut pas dire qu'il ont une grande etendue vocale ! ca veu dire qu'il chante tres bien, est tres haut sans forcer !

 

la tessiture de gregory est à 2 octaves, plus elevée que la plupart des chanteurs ! une tessiture de 4 octaves est impossible, ! en sachant qu'une tessiture comme do2-do4, couvre 2 octaves !

 

je ne connais pas son étendue vocale, mais elle doit etre logiquement plus haute que la tessiture, environ 3 octaves. A la fin de la chanson "show must go on" il passe une note haute do4 tenue 7 secondes.

Lien vers le commentaire
Invité jojo057
sa tessiture pour la chanson SOS d'un terrien en détresse, est elevée 2,5 octaves, et sa voix est contre ténor (do2-mi4, allant jusqu'au fa4) ! (tessiture vocale la plus élevée chez un homme)

 

beaucoup de chanteurs ou chanteuses chantent des notes qui ne se touve pas dans leur tessiture ! mais au limites de

leur ambitus ou etendue ! (plus ou moins elevée selon les capacités naturelles de la voix)

 

Les chanteurs qui ont une grande tessiture vocale sont des chanteurs de formation lyrique comme florent pagny et patrick fiori ! mais ca ne veut pas dire qu'il ont une grande etendue vocale ! ca veu dire qu'il chante tres bien, est tres haut sans forcer !

 

la tessiture de gregory est à 2 octaves, plus elevée que la plupart des chanteurs ! une tessiture de 4 octaves est impossible, ! en sachant qu'une tessiture comme do2-do4, couvre 2 octaves !

 

je ne connais pas son étendue vocale, mais elle doit etre logiquement plus haute que la tessiture, environ 3 octaves. A la fin de la chanson "show must go on" il passe une note haute do4 tenue 7 secondes.

 

Ah OK , portent dans la chanson "De temps en temps" il monte bien a 4 octaves a 2mn36 ?

 

Une personne ma dit ils peu aller du 1er Do au 4 ème Fa sur un piano sa veut dire 4 octaves 1/2 ?

 

Aussi sur "Con te partiro" il monte une notes 10 secondes c'est quel notes ça (c'est a parti de 3mn50) .

 

 

Merci encore de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Ah OK , portent dans la chanson "De temps en temps" il monte bien a 4 octaves a 2mn36 ?

 

Une personne ma dit ils peu aller du 1er Do au 4 ème Fa sur un piano sa veut dire 4 octaves 1/2 ?

 

Aussi sur "Con te partiro" il monte une notes 10 secondes c'est quel notes ça (c'est a parti de 3mn50) .

Merci encore de vos réponse :)

 

 

"de temps en temps" il monte au ré4 à 2 m 35 s et a 2 m38 s au fa4 ! ce sont des notes qu' il atteint

ca prouve pas qu'il a 4 octaves ! c'est pas un chanteur d' opera !

 

"Con te partiro", à 4 m 06 s il monte au do4 (high note) tenue 10 secondes ! c'est la premiere fois que j'entend

un chanteur français avec autant de coffre !

 

piVyXBGK7fo

Lien vers le commentaire
Invité jojo057

La aussi c'est pas mal a 5mn55 juste a 7mn quand il chante . Ils peut arriver a quel notes a votre connaissance ?

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...