Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

A ce qu'il parait Gimme More chute deja dans les airplays americains... Mais je m'y attendais, c'est normal, sans aucun clip (pour le moment) ni promo (VMA's demain!) on ne pouvait s'attendre a ce qu'il continu de grimper.

 

Et puis si il continuait comme ça, il se serait retrouvé numero 1 avant que le clip ne soit sorti et que le single soit en vente donc aucuns soucis , juste un peu de patience ^_^

 

Non elle ne baisse pas elle continue augmenter :)

 

9/08/07 - #32 - 1570 spins

9/07/07 - #30 - 1479 spins

9/06/07 - #33 - 1326 spins

9/05/07 - #40 - 1090 spins

Lien vers le commentaire
mais vous avez vu tout les album qui sorte au mois de novembre en même temps Alicia Britney Madonna Mariah Celine Dion Usher Chris Brown Wyclef Nicole Michael Jackson j'ai jamais vu sa ba la celui qui aura les meilleur vente au Billlboard 200 s'en souviendra longtemps

 

Madona ne sort rien cette année c'est annulé et MJ c'est année prochaines je crois

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

La concurrence va etre rude mais il faut deja dire que celui (le retour) dont on parle le plus est sans conteste celui de Britney!!!! Donc moi je ne m'inquiete pas trop!!! En plus ses déboires, ses cures de desintox, son pétage de plomb lui a donné une crédibilité artistique dans le genre qu'elle n'est plus désormais une chanteuse pour adolescent lisse, la elle fait meme un peu underground!!! Elle fait un peu une madonna à la ramasse et qui n'aurrait pas marché dans la merde avec son pied gauche!!!

Lien vers le commentaire

La plus sérieuse concurrente reste Alicia qui elle vendra je pense plus que Britney sur la durée. Pour les Numéros 1 en 1ère semaine, Britney part bien pour l'être. Reste à attendre la promo.

 

Sinon il y a une vidéo sur MTV.com (ou britney Experts) ou on voit Britney répéter. Bon je dois dire que je suis rassuré, elle a un joli corps, le ventre ça va et tout et tout. La choré à l'air extra, j'imagine ce que ça va donner lorsqu'elle sera à fond. Et sans perruques. S'il vous plait. Pas de perruque. Ou d'extension ça va de soi.

Lien vers le commentaire

Elle ne chutte de pas beaucoup, c'est tout à fait normal, il y'a eut l'effet nouveauté aux USA qui à duré 1semaine (13Millions d'audience en 1seule semaine c'est enorme) puis la chanson à été envoyé et là les choses se calment un peu!

 

Mais à mon avis si la performance des VMA est réussi, l'audience devrai prendre encore 10millions en 1semaine, si les critiques suivent et que le clip plait c'est bon c'est joué, il lui restera plus qu'a aller faire un petit tour chez Leno puis un shooting avec un VRAI interview pour RollingStone et le #1 est quasi assuré!

Lien vers le commentaire

Franchement sur la vidéo des répétitions, elle est superbe. On se croirait à l'époque de "In The Zone", je suis ravie et agréablement surprise !

 

britney-rehearsals01.jpg

 

Ca va être superbe, je le sens ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
http://www.mtv.com/news/articles/1569207/2...s_britney.jhtml

 

 

Vidéo de Britney qui répete. Franchement celui qui me sort qu'elle est grosse C grave

 

 

Merci yannusman enfin quelqu'un qui voit la réalité en face...elle est loin d'être grosse je dirai même que si on compare à 2000 et 2001 elle est quasiment au même point...

Je la trouve très bien foutue...

Hey les gars, n'oubliez pas qu'on est en 2007 ezt que tout est au format 16/9, ça joue aussi!!!

Lien vers le commentaire

En + elle est loin de rétrograder dans les charts elle est désormais n°1 sur kiisfm dans le classement jojo 9 @ 9

 

1Gimme More (remix)Britney Spears featuring T.I.2ApologizeTimbaland featuring OneRepublic3StrongerKanye West4Do It WellJennifer Lopez featuring Ludacris5Crank ThatSoulja Boy6BartenderT-Pain featuring Akon7Now That You Got ItGwen Stefani featuring Damien Marley8Misery BusinessParamoure9Let It GoKeyshia Cole featuring Missy Elliott & Lil Kim

Lien vers le commentaire
Merci yannusman enfin quelqu'un qui voit la réalité en face...elle est loin d'être grosse je dirai même que si on compare à 2000 et 2001 elle est quasiment au même point...

Je la trouve très bien foutue...

Hey les gars, n'oubliez pas qu'on est en 2007 ezt que tout est au format 16/9, ça joue aussi!!!

 

Euh... Le corps de 2000/2001 ? On va pas abuser non plus, hein. Ok elle a un joli corps (à muscler encore) mais JAMAIS de la vie elle n'aura le même qu'il y a 7 ans !! Même à l'époque de "toxic" elle ne l'avait plus et ça reste pour moi sa meilleure période, elle était très bien faite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...