Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Ce n'est pas très gentil pour AvantQueLOmbre de dire ça, Allan ! :huh:

 

A ce train-là, tu vas lui faire remarquer que sa signature a dépassé la date de fraîcheur depuis un an... Non, vraiment, tu n'es pas gentil ! :nan:

 

Ouais ba, à ce stade, je m'ettone plus que tu pense que je suis orgueilleux et agressif :mdr::mdr::mdr:

 

PS : c'est quoi votre délire sur les univers parallèles, je sais que la musique de Britney donne envi de changer de monde mais c'est pas le monde que vous avez changer là, c'est votre dose de Crack Quotidienne ;)

Lien vers le commentaire

Ouais attention à Public. En live pour eux, c'est surtout rameuttez du monde sur leur site, et avec un peu de chance, àvoir droit à un petit compte rendu en live. De toute manière on aura les vidéos, enfin la vidéo peu de temps après je pense. Moi je me connecterais sur Britney Experts, le tag-board est bien pratique pour ce genre d'évènements.

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Est ce que quelqu'un connaitrais un programme permettant de regarder MTV US ou MTV Allemagne depuis l'ordinateur ? Si oui , ca serait cool de me le dire par MP ! merci !

 

 

oui moi aussi svp :blush: j adorerais voir en direct et la prestation de britney surtout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ouais ba, à ce stade, je m'ettone plus que tu pense que je suis orgueilleux et agressif :mdr::mdr::mdr:

 

PS : c'est quoi votre délire sur les univers parallèles, je sais que la musique de Britney donne envi de changer de monde mais c'est pas le monde que vous avez changer là, c'est votre dose de Crack Quotidienne ;)

Sauf que là c'était du second degré, dommage ! :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...