Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Bon ava alors. :mrgreen:

 

Je redoute la perf de demain et en même temps, si elle arrive à remettre tout le monde à ses pieds, en ayant de bons échos, ce sera tout à son honneur, vu que elle n'a plus le corps (et même le visage) qu'elle avait lorsqu'elle a fait ses derniers VMA. On verra bien, mais ce serait dommage maintenant que Gimme More est bien lancé de planter le truc.

 

En même temps avec tant de presion, j'irais direct au McDo moi aussi. :P

Lien vers le commentaire
Jme demande si elle arrive encore a faire le grand écart et a lever sa jambe comme ds overprotected(remix) ...

J'espere qu'elle est tjs aussi souple, mais bon aprés avoir été 2 fois en cloque jme fais pas d' illusion! -_-

 

Y a une video ou elle danse sur la chanson " Just Yesterday " ( ou and then we kiss ca dépends la vidéo ) ; bah elle etait enceinte de Jayden , et tu peux voir quelle est tjs aussi souple ! lol

Lien vers le commentaire
Y a une video ou elle danse sur la chanson " Just Yesterday " ( ou and then we kiss ca dépends la vidéo ) ; bah elle etait enceinte de Jayden , et tu peux voir quelle est tjs aussi souple ! lol

 

Euh non, elle avait déjà accouché de Jayden je crois (mais tu me fais douter du coup lol), même que la nounou promène le petit autour de la salle ! Et sur x17 on voyait la nounou porter Jayden et Britney portait Sean ! :)

Lien vers le commentaire

A ce qu'il parait Gimme More chute deja dans les airplays americains... Mais je m'y attendais, c'est normal, sans aucun clip (pour le moment) ni promo (VMA's demain!) on ne pouvait s'attendre a ce qu'il continu de grimper.

 

Et puis si il continuait comme ça, il se serait retrouvé numero 1 avant que le clip ne soit sorti et que le single soit en vente donc aucuns soucis , juste un peu de patience ^_^

Lien vers le commentaire
Euh non, elle avait déjà accouché de Jayden je crois (mais tu me fais douter du coup lol), même que la nounou promène le petit autour de la salle ! Et sur x17 on voyait la nounou porter Jayden et Britney portait Sean ! :)

 

Lol tu es entrein de mélangé deux videos la lol , elle venait juste d'avoir Sean car la nounou le promenait autour de la salle , elle avait les cheveux court , c'était pendant la période ou elle a tournait dans " Will and Grace " ,un peu avant meme !

 

j'édite pour dire que maintenant tu me fais douter aussi !! mdr

Lien vers le commentaire
A ce qu'il parait Gimme More chute deja dans les airplays americains... Mais je m'y attendais, c'est normal, sans aucun clip (pour le moment) ni promo (VMA's demain!) on ne pouvait s'attendre a ce qu'il continu de grimper.

 

Et puis si il continuait comme ça, il se serait retrouvé numero 1 avant que le clip ne soit sorti et que le single soit en vente donc aucuns soucis , juste un peu de patience ^_^

 

 

Gimme more a seulement chuté de 2 places, mais ses spins continuent de monter ;)

Lien vers le commentaire
Lol tu es entrein de mélangé deux videos la lol , elle venait juste d'avoir Sean car la nounou le promenait autour de la salle , elle avait les cheveux court , c'était pendant la période ou elle a tournait dans " Will and Grace " ,un peu avant meme !

 

j'édite pour dire que maintenant tu me fais douter aussi !! mdr

 

C'est bon, j'ai retrouvé la vidéo dont je parle ! Et t'as tout à fait raison, j'ai mélangé deux vidéos (celle ci et celle

) :blush:
Lien vers le commentaire
Bon, c'est demain HOURRA ! SON GRAND RETOUR A SONNE !

 

 

Si elle se chie tout demain, je me demande ce qu'elle va réellement devenir...

 

Ne partons pas négatif, nous verrons bien sa perf ce que ça donnera, en tout cas je pense pas que Britney l'a prenne a la légère donc faut pas trop s'inquieter, car elle sait qu'elle est attendu au tournant apres !!!!

Lien vers le commentaire
Ne partons pas négatif, nous verrons bien sa perf ce que ça donnera, en tout cas je pense pas que Britney l'a prenne a la légère donc faut pas trop s'inquieter, car elle sait qu'elle est attendu au tournant apres !!!!

Je pense que tout va bien se passer parce que britney a l' habitude d' etre sous pression, meme si la c'est un peu plus que la normale... :)

Maintenant sa fait déja un bout de temps qu'elle repète au millenium et tout le rest ac criss angel et ses danseurs! Britnouille est parée!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...