Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [vol.4]


Messages recommandés

Il me semble que c'est "Umbrella" de Rihanna qui est single le + vendu en 2007 dans le monde

Non c'est bel et bien Say it right pour le moment avec environ 7 millions de points ( a voir dans la rubrique single top achievement de mediatraffic) alors que Umbrella n'en ait qu'à environ 5 millions de points (même gwen stephani, avril lavigne et les maroon 5 sont devant même si ce n'est peut être pour plus trés longtemps).

Apres si umbrella se maintient, peut être que le titre dépassera say it right mais j'en doute car les points baissent trop vite.

 

Après encore une fois ces points ne correspondent pas qu'aux ventes mais à une estimation plus large du succès d'une chanson (passages radio téléchargements, sondages)

Lien vers le commentaire
Je ne comprend vraiment pas le flop de "Do It" aux USA !!!!!

 

Autrement étonné que "Te Busqué" ne rentre que 82° en suisse, alors qu'elle cartonne vraiment là bas, et le titre se maintient très bien en Allemagne, décidement, ça doit être un vraie star là bas !

Il faut se dire que plus la promo avance plus c'est difficile de vendre des singles, non seulement avec 5 singles au compteur quelqu'un qui apprécie la chanson on aura apprécié d'autres avant et va plutôt se pencher vers l'album et en plus le potentiel d'acheteurs est beaucoup plus faible étant donné que beaucoup de gens ont déjà l'album, aucun intérêt à acheter le single en conséquence.

 

Pour que quelqu'un achète un 5ème single, il faut qu'il l'apprécie sans en avoir aimé aucun avant, un au maximum, ce qui est très peu probable. C'est presque impossible d'avoir des #1 voir des top 10 avec un 5ème single ou un 6ème, déjà avec le 4ème ce n'est pas évident (ce qui donne tout leur mérite à SIR/AGT), enfin bon il y a quand même des artistes qui ont fait des cartons planétaire avec un 9ème single, vous voyez de qui je parle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...