Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [vol.4]


Messages recommandés

Ces derniers mois Mediatraffic s'est de plus en plus écarté de la réalité... La maison de disque de Nelly vient d'annoncer les chiffres de Loose, et l'album n'en est "que" à 6,1 millions d'exemplaires mis en place dans le monde.

Il faut y ajouter 300k ou 400k pour les albums téléchargés.

 

D'un point de vue plus positif, les chiffres singles et ringtones sont très bons :

 

Album : 6,1m

Singles downloads : 7,4m

Ringtones : 4,4m

 

Et encore quelques centaines de milliers de ventes physiques de singles.

 

Dis moi, as tu prévu de mettre à jour ton site ?

Lien vers le commentaire
Et où est le recap' pour In God's Hands ! :rolleyes::mellow:

Je ne l'ai pas repris, étant donné que le titre est sorti du classement UK, et qu'il n'est programmé nul part d'autre pour l'instant (sauf en Am. latine).

 

quels sont donc les chiffres réel ?

 

Je me rappelle qu'on disait que l'album était a 10 000 000 apres c'eszt redescendu a 7 000 000 et maintenant 6 000 000 :mellow:

Les chiffres réels sont ceux que donne MJ.

Mediatraffic n'a jamais donné les chiffres réels, mais je note son parcours dans son classement comme réfèrence, en tant que comparaison. Car si Nelly, estimée à 7,2 millions, n'en est réellement "que" à 6,1, il ne faut pas oublier que c'est le cas de tous les autres albums dont les ventes ont été estimées par Mediatraffic. Comme c'est ce qui est le plus courant dans les topics de ventes sur CIF, je continue de mettre à jour les estimations Mediatraffic pour en quelque sorte rester à la même échelle que les autres.

 

En revanche je suis content que mes estimations de ventes de singles / téléchargements soient relativement justes, au vu du total que donne MJ lol.

Lien vers le commentaire
Dis moi, as tu prévu de mettre à jour ton site ?

J'ai actualisé tous les parcours d'albums, j'ai même changé toutes les photos d'album dans cette section (presque 1000!) pour en mettre de meilleur qualité, mais je ne peux rien envoyer en ligne tant que mon contact ne m'envoi pas les ventes, et il semble bien qu'il soit en vacance :mellow:

Lien vers le commentaire
J'ai actualisé tous les parcours d'albums, j'ai même changé toutes les photos d'album dans cette section (presque 1000!) pour en mettre de meilleur qualité, mais je ne peux rien envoyer en ligne tant que mon contact ne m'envoi pas les ventes, et il semble bien qu'il soit en vacance :mellow:

 

Ok. Je pense qu'on est pas mal à l'attendre car depuis le 10 juin ça a du bien evoluer pour certains.

Nous attendrons :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...