Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [vol.4]


Messages recommandés

une question

 

La version de DO IT qui est sorti aux states est celle en featuring avec missy Elliot ou version album ?

 

Celle avec Missy Elliot mais je voudrais savoir si ça va être celle-ci qui va sortir en France ?

(J'espère qu'elle ne va pas nous faire une ré-ré-réédition de Loose en ajoutantr ce remix <_< )

Lien vers le commentaire
Celle avec Missy Elliot mais je voudrais savoir si ça va être celle-ci qui va sortir en France ?

(J'espère qu'elle ne va pas nous faire une ré-ré-réédition de Loose en ajoutantr ce remix <_< )

 

 

C'est cool pour les Us ça devrait marcher puis missy elliot et plutot bien reputer la bas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dommage que In God's hands floppe en UK.

Mais c'est pas très étonant vu que c'est quand même le 5ème single de Nelly, le titre passe très peu en radio et ne passe même pas sur Radio 1 et pour finir il est seulement sorti en téléchargements.

Lien vers le commentaire
Vu qu'il n'y aura (probablement )pas de sortie single pour Do it,peut etre que l'album rentrera dans le top10!

 

:pascompris::pascompris::pascompris:

 

Je ne comprends pas ta phrase

Le single "Do It" va sortir en France puisqu'il est diffusé sur les radios

Mais ça ne me surprendrais pas qu'il ne le fasse pas remonté à la limite stagné dan le Top 20

mais pas plus

Car "Do It" est plus en dessous que "Say It Right" ou "Maneater" mais bon

J'aurais été elle je serais resté sur 4 singles car tout le monde va en avoir marre déjà

Déjà en France et autour de moi bcp de monde trouve que le matraquage de Nelly rend ses chansons soulantes.. moi pas, j'écoute l'album en boucle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité myster

LoL.

Je pense que Do it sera bien diffusé en France mais ne sortira pas en single(cf:benabar=le diner)

Mais comme le titre est bon il fera (peut etre)augmenter l'album dans le top10 encore!

Lien vers le commentaire
LoL.

Je pense que Do it sera bien diffusé en France mais ne sortira pas en single(cf:benabar=le diner)

Mais comme le titre est bon il fera (peut etre)augmenter l'album dans le top10 encore!

 

Si tu le dis, il me semblait avoir vu sur ChartsinFrance que le single allait sortir et sur d'autrees sites aussi

Nous verrons bien

Du moment qu'elle arrête au 5ème single

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...