Aller au contenu

Annie Lennox ~ Songs Of Mass Destruction


Stef.

Messages recommandés

J'avais pas calculé que le clip avait été posté. Très simple mais joli.

 

 

 

Il t'a pas dit, il y avait aussi Natalie Imbruglia (le veinard) mais elle a pas trop assuré apparemment.

 

Euh non il m'a pas dit, il aurait dû? :hmmm: Quoiqu'il en soi j'ai un peu de mal avec sing mais Dark road est tres belle et j'adore sa voix!

Lien vers le commentaire
Et bien oui, c'est le Halleluia de Jeff. Enfin à la base c'est de Leonard Cohen. C'est joliement interpreté par Rufus Wainwright aussi.

HS : D'ailleurs j'ai aussi vu ta petite protégée Yael Naim.

 

Je reprends les termes de franklo : petit veinard !!!

Lien vers le commentaire

// Edit: Pas de lien MP3 sur le forum et en plus, ce lien ne marchait pas, lol //

 

Sing - 4:48 featuring Anastacia, Isobel Campbell, Dido, Celine Dion, Melissa Etheridge, Fergie, Beth Gibbons, Faith Hill, Angelique Kidjo, Beverley Knight, Gladys Knight, k.d. lang, Madonna, Sarah McLachlan, Beth Orton, Pink, Bonnie Raitt, Shakira, Shingai Shoniwa, Joss Stone, Sugababes, KT Tunstall, and Martha Wainwright

Lien vers le commentaire

Aprés une écoute rapide, l'album me semble vraiment dans la lignée de "Diva". "Sing" est une trés bonne chanson mais je trouve ça ridicule de mettre autant de chanteuses sur une même chanson pour au final ne distinguer que la voix de Madonna, Joss Stone et 2-3 autres...Je m'attendais à un morceau super long avec une partie pour chacune de ces chanteuses et non...C'est carrément l'arnaque, l'effet d'annonce pour promouvoir l'album. C'est décevant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...