Aller au contenu

Annie Lennox ~ Songs Of Mass Destruction


Stef.

Messages recommandés

Nouvel album (le 4ème) pour la (:wub:) chanteuse de Eurythmics: Annie Lennox.

 

somd2.jpg

 

Le premier single extrait, intitulé Sing, inclue des participations de: Madonna, Sarah McLachlan, Celine Dion, Fergie, Faith Hill, Pink, Dido, Gladys Knight, kd Lang, Angelique Kidjo, Bonnie Raitt, Shakira, Melissa Etheridge, Anastasia, Joss Stone et KT Tunstall.

 

Je viens de lire l'info et je suis :blink: , au point de me demander si j'ai bien compris lol.

 

Le premier album studio d'Annie Lennox en quatre ans, «Songs of Mass Destruction», sortira le 2 octobre prochain sur étiquette Arista. Glen Ballard a réalisé ce disque.

 

On y retrouvera notamment les pièces «Fingernail Moon», «Dark Road» et «Sing».

 

Cette dernière chanson a été inspirée par le travail de Lennox au sein d'une campagne mise sur pied par Nelson Mandela pour contrer la propagation du sida. Vingt-trois chanteuses connues prêtent aussi leur voix à «Sing». Parmi elles: Madonna, Sarah McLachlan, Dido, Céline Dion, Faith Hill, Shakira, Bonnie Raitt, Gladys Knight, Pink, Fergie, Melissa Etheridge et KT Tunstall.

 

«Bare», le dernier disque solo de celle que l'on a connue grâce aux Eurythmics, est sorti en 2003.

Lien vers le commentaire

J'adore cette femme ! :crazylove:

 

J'espere que les prestigieux invités permettront à son disque d'avoir du succés, il faut que la nouvelle géneration connaisse cette chanteuse, son univers et sa voix.

 

(Bon evidement j'adore cette pochette, mais ça, c'est pas difficile à voir ! :blush: )

Lien vers le commentaire
J'adore cette femme ! :crazylove:

 

J'espere que les prestigieux invités permettront à son disque d'avoir du succés, il faut que la nouvelle géneration connaisse cette chanteuse, son univers et sa voix.

 

(Bon evidement j'adore cette pochette, mais ça, c'est pas difficile à voir ! :blush: )

D'ailleurs je ne sais pas si c'est une coincidence mais ton avatar ressemble beaucoup :giggle:

 

la-blonde-et-le-pc.jpg

Lien vers le commentaire
Waouh! La pochette est très jolie. J'ai vraiment hâte d'écouter ce nouvel album d'Annie Lennox. Par contre, le site officiel de la chanteuse annonce que le premier extrait de "Song Of Mass Destruction" serait "Dark Road" (cf. News du 19 Juillet 2007).

 

Oui j'ai vu ça en effet... Mais en même temps, une chanson à but caritatif sort également (enfin c'est logique lol) en single...

Bon, devant l'incertitude, et parceque, avouons le, une telle colaboration attire plus les curieux qu'un single, j'ai édité le titre lol.

Lien vers le commentaire
Un album aussi réussi que "Diva", ça serait le top! Elle a vraiment une voix particulière, qui véhicule beaucoup d'émotions quand elle est douce et de vitalité quand elle se fait rock!

Une grande dame!

Je possède les trois albums, et c'est incontestablement trois beaux albums.

Pour les chansons, j'ai un coup de coeur pour "why" et "no more i love you's". Les écouter me fait voyager dans le temps et me rappelle la douceur des années lycée.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...