Aller au contenu

Annie Lennox ~ Songs Of Mass Destruction


Stef.

Messages recommandés

L'extrait de Sing est vraiment trés bien et laisse présager d'un bel album. La voixde Lennox est toujours aussi particulière, reconnaissable entre mille.

Difficle au début de distinguer Madonna car ce n'est pas son style de musique mais ça le fait carrément.

Vivement l'album!

Lien vers le commentaire
Invité summertime
L'extrait de Sing est vraiment trés bien et laisse présager d'un bel album. La voixde Lennox est toujours aussi particulière, reconnaissable entre mille.

Difficle au début de distinguer Madonna car ce n'est pas son style de musique mais ça le fait carrément.

Vivement l'album!

 

 

je viens d 'ecouter et on entend que la voix d'annie lennox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf a la fin sur quelques secondes la madonne , ou sont celine et les autres ??????????

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Je l'ai vu à l'enregistrement de Taratata, c'est vraiment une grande artiste. J'ai particulièrement aimé sa reprise de halleluia (l) (l) super émouvant.

 

T'etais à l'enregistrement ? Si y a bien une emission que j'aimrais faire c'est celle-ci !! Halleluia de Jeff Buckley???

Lien vers le commentaire

J'avais pas calculé que le clip avait été posté. Très simple mais joli.

 

T'etais à l'enregistrement ? Si y a bien une emission que j'aimrais faire c'est celle-ci !! Halleluia de Jeff Buckley???

 

Il t'a pas dit, il y avait aussi Natalie Imbruglia (le veinard) mais elle a pas trop assuré apparemment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...