Aller au contenu

Secret Story...


Messages recommandés

Je me demande combien de fois par jour Tatiana répète "Elle est trop moche Laly" quand même :rolleyes: (en même temps, elle est pas bien belle non plus... Enfin, ça reste mon avis.)

 

Et le coup d'effacer les photos de Xav et Tati, c'est pas sympa ! C'est des petites pestes Ophélie et Laly quand même. J'adore le "ah non, c'est pas moi, j'ai rien fait" lol.

 

moi j 'adore le coup des photos ptdr :mrgreen: mais par contre pourquoi elles ont pas reagi qu'il y avait quelquechose de chelou entre xav et tati avec les photos ??? :pascompris::unsure::unsure:

EDIT : on connait son classement dans les castings par exemple dans les 500 premiers ou je sais pas, vous le savez pour tatiana ?? merci

Lien vers le commentaire

Les Triplées ne peuvent pas aller buzzer contre Laly???

 

J'ai beaucoup aimé le coup de Laly et d'Ophé. Elles ont vraiment assuré et sont les pestes de ce jeu et ça va faire bizarre sans Laly, il n'y aura plus d'animation!!!!!

 

Les Triplées ne parlent plus à Laly??? car lorsqu'elles parlaient avec Mary (une autre peste qui traine avec la pire des potiche Tati!!!), elles n'ont pas été super tendre avec Laly avec qui elles s'entendaient très très bien!!!

 

Tati est jalouse de Laly car elle a peur que Xav tombe sous le charme de sa meilleures ennemie!!!

 

Je regrette deja Laly!!!!!

Lien vers le commentaire

MDR les photos, genre : "j'ai rien fait" et bam sourire de LDP (Langue de Pute) volontaire, g t MDR!!!

 

Laly amoureuse de Xavier, mais Tatiana j'ai trpo envie de lui dire mais " YOU WISH" lol la meuf trop egocentrique... Elle est moche, c'est clair! je la hais!

 

Maryline mais bien fait!!!!! J'imagine trop comment ca a du etre dur de ne pas eclater de rire!

et MDR Laly ds le jardin qui se marre toute seule :D

Respect à Laly, elle a grave géré!

Lien vers le commentaire
moi j 'adore le coup des photos ptdr :mrgreen: mais par contre pourquoi elles ont pas reagi qu'il y avait quelquechose de chelou entre xav et tati avec les photos ??? :pascompris::unsure::unsure:

EDIT : on connait son classement dans les castings par exemple dans les 500 premiers ou je sais pas, vous le savez pour tatiana ?? merci

 

 

Elle a du aller loin vu que ce sont les derniéres étapes du casting qui sont filmés et déroulés de la sorte. :blush: Perso je la trouve trés fausse, elle n'a même pas de timbre de voix, elle dégage rien et bouge vraiment mal.

J'ai kiffé Laly dans la quotidienne d'hier... :applause:

Lien vers le commentaire
Invité flowers

j'aime bien les triplées.mais.......

 

........faut que laly reste !

..........faut que laly reste !

...........faut que laly reste !

...............faut que laly reste !.......

 

 

quant à tatiana, je crois que j'ai jamais vue pire mytho, manipalutrice, fausse.......que cette fille !!!

Lien vers le commentaire
j'aime bien les triplées.mais.......

 

........faut que laly reste !

..........faut que laly reste !

...........faut que laly reste !

...............faut que laly reste !.......

 

 

quant à tatiana, je crois que j'ai jamais vue pire mytho, manipalutrice, fausse.......que cette fille !!!

 

+1 flowers :thumb_yello:

PS : gros HS dsl - flowers t'as recu mon message ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...