Aller au contenu

Secret Story...


Messages recommandés

Invité MelanieC74

en fait je leur souhaite d'aller en finale ET de perdre ils seront encore + deg d'etre arrivé en finale et d perdre LOL

 

Par contre Le couple DEVRAIT ne faire QU'UNE PERSONNE comme les triplées sinon ils sont sur de ne jamais etre nominé sachant que l'un ne votera pas contre l'autre. c'est trop facile

Lien vers le commentaire
Par contre Le couple DEVRAIT ne faire QU'UNE PERSONNE comme les triplées sinon ils sont sur de ne jamais etre nominé sachant que l'un ne votera pas contre l'autre. c'est trop facile
Totalement d'accord , je l'avais déjà dit un peu plutot c'est injuste par rapport aux triplettes .

Sinon , j'espere moi aussi que le couple détruira Maxou comme ça tout le monde va les détester . Ce serait trop bien une finale Triplette / Tatiana et que ça finisse 90% / 10% je serai MDR . Majheureusement , je pense que même s'ils se font huer , il doit y avoir un tas de gamine qui captent rien et qui disent : "Oh , ils sont mignon les amoureux" et qui font voter leur parents , donc je pense que Tatiana est assez dangeureuse , quoi qu'elle fasse , ainsi que Xababa mais un peu moins .

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le couple veut se mettre les triplées dans la poche... Après les avoir autant critiqué, c'est gerbant de voir autant d'hypocrisie.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi eve!!!!!Ils me degoute au plus haut point!!!!!!!!!!!!!Ce qui est enervant c'est que tout les habitants tombent dans le panneau!!!!!!!!!!Ce qui me degoute c'est qu'ils ont oser dire que les triplée ete redoutable parce qu'elle sont trois alors qu'eux sont 2 mais avec 2 cagnottes donc deux fois plus de chances de revenir avec du fric!!!!!!!!!Il va bientot rester que des gens inutiles apres laly julien et ophelie il ne reste plus que gabriel et les triplée qui valent la peine de regarder l'emission!!!!!!!!!J'espere que les triplée vont beuzer maxime afin d'empocher les 40 000 euros!!!!!!!!Avant le couple infernal!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il est niais le fils Lecomte, c'est effrayant ! j'ai envie de lui foutre des paires de claques !

Et pendant que j'y serai, je lui passerai de la creme solaire, il devient de plus en plus rouge. :unsure:

 

 

Et sinon je comprends pas à quoi sert Benjamin Castaldi durant les quotidiennes ! La Voix fait le boulot à sa place !

Lien vers le commentaire

Oui en effet benjamin castaldi ne fout rien à part dire des conneries!!!!!Et dire que pour ca il est payé 800 000 euros par endemol!!!!!C'est une honte de voir tant d'argent pour un gars qui ne fout rien et qui est con comme pas possible!!!!!Le monde marche à l'envers tant de miseres et tant d'injustices!!!!!Ca me deprime!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...