Aller au contenu

Secret Story...


Messages recommandés

Cet aprem Laly a dit à Tatiana qu'elle allait lui mettre une droite dans sa gueule... gros clash, la vidéo est sur le site.

 

Vivement vendredi pour voir la tête de Laly au moment où elle apprend qu'elle a été écrasé par les triplées :applause:

 

Heu....T'arrives un peu en retard la...ça c'est passé hier.On l'a vu dans la quotidienne aujourd hui !!!

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Laly une conne ?

Tu plaisantes cette femme est un genie elle a compris le petit jeu de tout le monde a decouvert pratiquement tous les secrets sans pour autant avoir buzzifié et sait pertinament quand un locataire fait une mission ..

 

Oui, elle soupçonne Xavier d'être Gogo dancer puis une femme, elle pense que Tatiana est un homme... Certes elle a frôlé le bon secret avec Xav/Tatiana mais en attendant, le reste... :mrgreen:

 

Tiyo, Laly n'est pas une flic, elle a juste été en contrat pendant 5 ans mais n'a pas passé les concours administratifs.

 

(PS: Mija, j'aime bien les Triplées aussi lol, mais c'est vrai que parfois elles sont un peu fatiguantes ^^)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'extrait du clash entre Laly et Tatiana,à ce que je vois la Laly aime se mettre tout le monde à dos,alors la nana j'ai une fierté ici,n'importe quoi.C'est qu'un jeu,j'espère qu'elle sortira le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir l'extrait du clash entre Laly et Tatiana,à ce que je vois la Laly aime se mettre tout le monde à dos,alors la nana j'ai une fierté ici,n'importe quoi.C'est qu'un jeu,j'espère qu'elle sortira le plus vite possible.
Elle sortira vendredi si tout ce passe comme je prédis lol
Lien vers le commentaire
Elle sortira vendredi si tout ce passe comme je prédis lol

 

Eh ben j'espère bien car c'est la première fois que je la vois et je peux déjà pas la saquer. <_<

Lien vers le commentaire
Je viens de voir l'extrait du clash entre Laly et Tatiana,à ce que je vois la Laly aime se mettre tout le monde à dos,alors la nana j'ai une fierté ici,n'importe quoi.C'est qu'un jeu,j'espère qu'elle sortira le plus vite possible.

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Non mais là, dîtes moi que je rêve, j'hallucine c'est pas possible. Jusqu'à hier tu nous bassinais avec tes leçons sur la télé poubelle et là, l'air de rien popom je poste sur "le clash". Là aussi t'es tombé accidentellement sur le site?

 

Enfin bref...

 

Je viens de voir le blog de "Pipo & Mario" (mais si, les deux espèces de poulets gonflés aux hormones qui étaient dans A prendre ou à laisser. Mais siiiii, ceux qui avait un cerveau de moule qu'ils partagaient à deux, les jumeaux très très moches!), l'un d'eux est avec Johanna lol, la pauvre, comment on peut être attirée par... ça? :mdr:

 

1074532312.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...