Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

C'est vrai qu'avec le niveau des participants ça rend Bertrand plus mignon mais faut avouer qu'il est bien foutu quand même!

 

Pierre je le trouve sympa même s'il a pas compris qu'il cherche une femme et pas des copines, j'ai l'impression que Frédérique lui correspond le mieux...

 

Michel-Edouard est super has been et Jeanne n'a pas dû voir l'amour depuis des années, beaucoup trop sèche...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis choqué, franchement. Je m'attendais pas à que ça se termine comme ça. Pauvre Brigitte c'était son anniversaire et tout. Autant elle que Josiane sont des bombes pour leurs âges, elles sont drôles en plus, pas capricieuse etc.

 

Il a tout gâché !!! PFF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jeanne doit pas le faire souvent le coup de la paille, pour pas penser à le mettre dans le bon sens... Lucien sera choisi, c'est évident.

 

J'aime bien Annie, elle correspond bien à Thierry, il lui dit le matin ce qu'elle doit faire dans sa journée et quand arrive le soir, elle a tout fait...parfaite pour lui.

 

Déçu du départ de Inge que je trouvais trés jolie et bien cool.

 

Hate de voir les jumeaux la semaine prochaine,entre celui qui a choisi au physique et celui qui a choisi au plus pratique... la bande annonce laisse à supposer qu'ils vont se partager les deux "pratiques", çà promet entre l'ado de 30ans moulin à paroles et la bien silencieuse léa...

Lien vers le commentaire

Bertrand est un imbécile (et en plus même pas beau gosse...ça ne vaut pas le Mathieu de l'année dernière)...il s'en mordra les doigts d'avoir choisi cette blondasse arriviste de Justine.

 

Thierry et Annie c'est parti pour durer !

 

Pierre a choisi la moins belle mais elle est sûrement intéressante.

 

Michel-Edouard doit ABSOLUMENT faire des efforts de communication. Tu m'étonnes qu'il ne trouve personne :o ! On ne sait pas ce qu'il pense et c'est déstabilisant. Ca le rend antipathique et quand il essaye de s'expliquer, il est brute de décoffrage...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...