Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Les producteurs de l'émission de M6 ont annoncé avoir trouvé un candidat homosexuel.



Karine Le Marchan aurait-elle trouvé le candidat que le production cherche depuis plusieurs années? un agriculteur gay à la recherche de l'amour.


Mieux: le nom d'un candidat est même avancé. L'heureux élu se nommerait Guillaume.



En 2012, Karine Le Marchand avait confié qu'il devait y a voir un candidat gay pour la septème saison, mais ce dernier est décédé avant le tournage: «On en avait un qui s'est présenté et qui est mort entre temps, avant le tournage, a-t-elle confié. Il était cardiaque.»


Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Mouais, je vois pas trop ce qu'un beau mec de 26 ans fait dans ce programme si ce n'est pour passer à la TV et affoler les minettes: il est pas con, beau gosse, jeune...comment peut-il être desespéré en amour?

 

C'est un peu ce que je me suis dit, plus ça va plus j'ai l'impression qu'il y a un certain tri, physiquement du moins...

 

Emission sympathique, Karine Lemarchand qui fait genre qu'elle découvre la vie à chaque fois elle est vraiment un plus pour l'émission je trouve, elle sait bien s'y prendre avec les "candidats" les plus timides en plus.

 

Niveau audiences légèrement plus bas que les présentations de l'année dernière, mais ça va rester un poids lourd d'M6 cette année encore... la campagne, ça vous gagne !

 

tumblr_nbswiq2YY21rb2l1co1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je crois bien qu'effectivement, plus les saisons passent et plus le physique rentre en ligne de compte...et je trouve le programme de plus en plus ennuyeux..

 

Qu'ils sont loins les Freddy, Pascal...D'ailleurs Pascal c'est mon chouchou toutes catégories, il m'a fait pleurer de rire :mdr:!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...