Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

Ca recommence!

Audiences impressionnantes pour M6 hier soir. "L'amour est dans le pré" est définitivement une valeur sure.

L'agricultrice malentendante de petite taille pourrait bien toucher la France cette année.

Lien vers le commentaire

Incroyable cette audimat! TF1 qui arrive 3ème des audiences avec du foot: ils doivent pleurer leurs mères.

 

En tout cas, je ne comprends pas l'engouement pour "Le bonheur...", ça me dépasse même complètement. Le principe est assez limite et ça reste du voyeurisme scénarisé...quel plaisir peut-on avoir à regarder ça?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me souviens que l'année dernière mon frère et moi on ne ratait aucun épisode. C'était le petit rituel du lundi. Voir des gens un peu gauches, pas très doués pour les relations mais qui en ont envie, je trouve ça assez touchant. Oui, ces agriculteurs je les trouve touchants, et souvent drôles à leurs dépends. Il y a une espèce de fausse candeur qui me plait dans cette émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne rate aucune saison depuis la saison 2 je crois, c'est pas aujourd'hui que je vais arrêter et depuis l'arrivée de Karine Le Marchand :throb: l'an dernier, l'émission est encore plus ÉNORME, Alessandra Sublet et Véronique Mounier ne lui arrive pas à la cheville, j'ai d'ailleurs eu le même fou rire qu'elle lors de la lecture des lettres de Jean Claude ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Deuxième épisode.

Et paf, l'audience est encore un record pour l'émission!

Leader est un mot bien timide pour désigner l'audience de M6 hier soir.

Mais où s'arrêteront ils? M6 tient définitivement SON carton d'audience.

Et dire que X Factor est diffusée le lendemain... Ca doit faire réfléchir la chaîne.

Pourquoi? X Factor c'est tout simplement plus de deux fois moins d'audience que L'amour est dans le pré, qu'il y ait Lady Gaga, Enrique Iglesias, Black eyed Peas,..., ou Sinclair.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...