Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Il y a 3 heures, intothegroove a dit :


y’avais eu d’ailleurs soit disant tout un foin sur cette émission en présence de Madonna comme quoi elle et son équipe avaient tout fait pour la rencontrer lors de l’enregistrement  et qu’elle l’a envoyée  sur les roses ..

mais bon elle l’a soit disant revue des années plus tard sur une plage des Maldives comme de vieilles bonne copines raconte t-elle dans son livre ….

Ah bon? Ophelie connait Madonna?

je dis pas que c’est faux mais comme la dame fait beaucoup de story telling…

 

toutes les prestations de cette emission avaient ete RETRAVAILLÉES (!)

Je crois que c’est du playback comme Alizee qui chantait dans ce programme La Isla Bonita…

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rell a dit :

Ah oui, je viens de retrouver l’info, c’était en juin 2003. Madonna avait eu le bonheur d’entendre ses chansons reprises par Alizée, Billy Crawford et Natasha St Pier, elle n’a pas dû être déçue du voyage. ?

 

Elle n'avait rien entendu du tout, elle était là pour la perf de Mia Frye (sur Vogue je crois) c'est tout. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, intothegroove a dit :

 

mais bon elle l’a soit disant revue des années plus tard sur une plage des Maldives comme de vieilles bonne copines raconte t-elle dans son livre ….

Oui, d’ailleurs quand j’ai lu ça dans « Résilience », ça m’a surpris car elle y révèle à l’occasion  avoir eu une liaison avec Cameron (avec lequel elle avait posé pour la campagne « Morgan ») et également avec Tony Ward, ce que je ne comprends pas c’est qu’à cette période elle était censée être en couple avec Solaar, à moins que je m’emmêle dans la chronologie et que ses fameuses aventures avec d’anciens amants de la Madonne aient eu lieu avant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ophélie Winter reboostée depuis son duo avec Julien Doré en avril 2022

Après cette période de troubles, Ophélie Winter aspire aujourd’hui à la sérénité et à la stabilité de sa carrière. Il y a quelques mois, elle a tourné pour un programme humoristique à La Réunion. Un beau projet, qui lui a assuré une visibilité à l’écran avec la diffusion d’une trentaine d’épisodes en septembre prochain. Si l'ancienne candidate de Danse avec les stars profite de randonnées sous le soleil de l’île et qu’elle s’adonne à la méditation, la première animatrice des NRJ Music Awards n’en oublie pas moins la chanson, montant sur scène avec Julien Doré pour interpréter son titre Dieu m'a donné la foi le 9 avril 2022. "Elle s’est mis la pression pour son duo avec Julien Doré à l’Accord Arena, a confié son manager. Mais la clameur du public l’a reboostée". Il faut donc s’attendre à réentendre la voix de la jolie blonde d’ici peu de temps.

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-ophelie-winter-a-t-elle-vraiment-ete-a-la-rue-la-verite-eclate-enfin_492579

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Stahma Tarr a dit :

 

Je l'ai vu hier bob après c'est un peu cher je trouve 

 

Il n'était dispo que sur son store officiel je crois , donc perso  je comprends le prix et je trouve ça correct.

Il n'est pas si facile que ça a trouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai pris ma place direct ! 26 ans que j'attends de la voir sur scène, donc ça ne se rate pas.

 

Certains ont déjà vu des artistes au Yoyo ? 
Je sais que c'est plus en mode club, mais est-ce que ce sont des sets de 3-4 chansons et bye bye, ou ça peut être des shows un peu plus longs ? Et est ce que l'artiste fait un titre / on repasse en mode club 20mn / il revient faire une chanson / re mode club / une chanson .... ? Ou c'est un set continu ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...