Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Et en cela, je la trouve vraiment respectable (si ta supposition est juste), elle ne s'accroche pas au métier. Elle fait des coucous de temps en temps, mais elle ne cherche plus à être sur le devant de la scène, elle qui a été si ambitieuse et absolument partout.

Elle semble avoir trouvé son équilibre ailleurs, sachant que si elle n'est clairement plus A-list, elle pourrait continuer à faire des trucs en télé,  à faire de la musique, même si elle ne vend plus grand chose, un peu à l'image d'une Hélène Ségara, issue de la même génération, aussi différentes soient-elles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, COUI a dit :

Et en cela, je la trouve vraiment respectable (si ta supposition est juste), elle ne s'accroche pas au métier. Elle fait des coucous de temps en temps, mais elle ne cherche plus à être sur le devant de la scène, elle qui a été si ambitieuse et absolument partout.

Elle semble avoir trouvé son équilibre ailleurs, sachant que si elle n'est clairement plus A-list, elle pourrait continuer à faire des trucs en télé,  à faire de la musique, même si elle ne vend plus grand chose, un peu à l'image d'une Hélène Ségara, issue de la même génération, aussi différentes soient-elles.

 

J'aimerai beaucoup avoir de nouveaux sons, mais je pense que de ce côté là aussi, ça doit être frustrant de s'investir dans sa musique, de travailler pour au final ne pas trouver son public et que les musiques restent "lettre morte". Elle doit se dire "à quoi bon ?". Même si il lui reste quelques fans de la première heure, il faudrait toute une stratégie pour conquérir de nouveaux auditeurs et revenir sur le devant la scène et pas sûr qu'elle ait la motivation d'entreprendre tout ça au risque de se manger un flop. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Euh, c'est normal que les 3/4 de ses clips aient basculés sur la chaine 100% chanson française (et plus sur sa chaine personnelle)??
N'empêche leur qualité est bien meilleure qu'avant

 

Ce serait cool s'ils mettaient des clips qu'on a pas vu comme "Je cours"  ou "Ce que je suis"

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

Euh, c'est normal que les 3/4 de ses clips aient basculés sur la chaine 100% chanson française (et plus sur sa chaine personnelle)??
N'empêche leur qualité est bien meilleure qu'avant

 

Ce serait cool s'ils mettaient des clips qu'on a pas vu comme "Je cours"  ou "Ce que je suis"

 

Ils n'existent pas donc non

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...