Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sir_K a dit :

Ce matin je me suis souvenu que ça m'était déjà arrivé ce truc d'aller voir une artiste que j'aime, et que lors de son live on annonce un album en préparation ... c'était Wallen, et c'était en 2018 ... J'attends encore ! 


moi c’était avec Loïs Andrea ?

 

?duo sur son body

duo sur son bodyyyyy?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sir_K a dit :

Ce matin je me suis souvenu que ça m'était déjà arrivé ce truc d'aller voir une artiste que j'aime, et que lors de son live on annonce un album en préparation ... c'était Wallen, et c'était en 2018 ... J'attends encore ! 

 

Pourtant l’album de Wallen arrive. Info de son mari il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, YouKnowMe a dit :

 

Pourtant l’album de Wallen arrive. Info de son mari il y a quelques jours.

 

Oui c'était le même discours en 2018, "ça arrive et bien plus vite que vous ne le pensez" , de la part de Malik déjà à l'époque, .... j'y croirai quand je l'aurai ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 54 minutes, popop a dit :

C’est dommage son dernier album "Résurrection" en 2009 n’est disponible nulle part (ni sur Spotify/Deezer)… il était vraiment pas mal. Ok ça été un gros flop mais c’est souvent comme ça Un bon album n’est pas signe de succès.

Problème de droits d'auteurs 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois l'avatar de Stephmelduv, ça me rappelle une anecdote ... Quand "Double je" de C. Willem est sorti, j'avais 18 ans et j'étais persuadé que c'était Ophélie Winter qui chantait pendant les premiers jours de diffusion de la chanson. Je trouvais que c'était un super retour pour elle, inattendu. Et puis non. :(

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

je suis en train de lire un roman qui parle d'une apprentie chanteuse fan d'Ophélai au sommet de sa gloire (entre 1997 et 2002 environ)
C'est fascinant et hyper addictif...!! Je vous le recommande et je vous mets un pj d'un extrait bien senti du bouquin ("Réelle" de Guillaume Sire)

IMG_0291-min.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...