Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Oui j'avoue lol 5000 aurait sauvé l'honneur...mais en meme temps pour toutes les raisons que j'ai évoquées fallait pas s'attendre a ce que ça devienne un bestseller.

Puis faudrait comparer , je ne sais pas a combien se vendent les bios random du genre ingrid chauvin chez michel lafont ou Lorie ,Lucie Lucas...

Lien vers le commentaire

Double vie a un excellent son, du pur rnb pop du début des années 2000. Ophélie a tout fait à l'américaine, des interludes aux téléphones, des couches de voix, de la sensualité voir carrément des chansons sur le cul. 

Il lui manque juste un meilleur timbre de voix mais elle a son charme. 

 

C'est l'exemple type de ce genre de musique mais ici c'est en français donc on comprend les paroles et ça passe moins bien qu'avec de l'anglais. 

Elle était incomprise par les français et je trouve que Sache représente mal l'album. 

Tout le monde le fait était moyens voir nul. 

 

Quel mauvais management. 

 

Vu l'état des streams (certains titres sont à zéro), la sortie sur spotify est récente. 

 

J'invite à tous ici de donner une seconde chance à cet album. 

 

Je suis tombé sur ce titre

 

 

 

C'est mignon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2021 à 23:30, Téos a dit :

 

Il est bien sur Spotify : https://open.spotify.com/album/6AWiIPvY344mootnyo1jnS?si=PnvXGg3EROW_YmJ-ntGnyQ&dl_branch=1

 

C'est Résurrection qu'ils devraient ajouter !

Elle ne l'ajoutera jamais vu ce qu'elle dit dans le livre sur les chansons  filées par W Beckford où les auteurs originaux n'ont pas été crédités 

 

Le 09/08/2021 à 00:00, Kinderfeld a dit :

Vu l'état des streams (certains titres sont à zéro), la sortie sur spotify est récente. 

Il a été ajouté début mars 2020 mais elle n'en a jamais parlé sur les réseaux

 

Désolé du double post mais je n'arrive pas à les fusionner

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle déjeunait à côté de moi à La Réunion samedi, toute drapée d'un châle Louis Vuitton. 

On est loin de la SDF paumée nue dans les rue de Paris. Cette femme est un mystère.

 

Elle est certes passée par la case chir' mais au naturelle elle est s'en sort pas si mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Derf a dit :

Elle déjeunait à côté de moi à La Réunion samedi, toute drapée d'un châle Louis Vuitton. 

On est loin de la SDF paumée nue dans les rue de Paris. Cette femme est un mystère.

 

Elle est certes passée par la case chir' mais au naturelle elle est s'en sort pas si mal.

cette histoire a été, je suis sur, montée de toutes pièces par la presse people

 

Elle venait de se larguer par son mec, et cherchait juste un nouvel endroit sur Paris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...