Aller au contenu

Amel Bent - Chiffres


Messages recommandés

Invité NoHayIgual
C'est le facteur essentiel d'un succès/flop ;) Si le single ne se télécharge pas c'est qu'il ne plait pas MALGRE une diffusion en boucle du titre sur NRJ (entre autres) et sur les chaines musicales :)

 

 

Ouais mais les téléchargements ça ne veut pas toujours dire qu'en ventes physiques le singles ne se vendra pas ! Suffit de voir pour Clara Morgane , elle est très mal placé en téléchargement et pourtant elle a été 2 semaine ds le top 5 et 1 semaine dans le top 10 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Je trouve cette pochette Magnifique dommage que ca ne soit pas celle de l'album ...

Sinon je pense que son album va se vendre sur la durée comme ce fut le cas pour le 1 er album

 

Je n'arrive toujours pas a me faire a la pochette de l'album!! LOL

En tout cas je pense que son album se vendra bien moins que le premier et je pense egalement qu'elle va entrer n°2 ou 3 (attention a MC solaar) bien sur je pense que ce sera gregory le numero 1

Lien vers le commentaire
PRONOSTIC : Moi je pense que ça sera un tout nouveau top 3! 1-Gregory (avec 120 000 exemplaires minimum) /2-Amel (avec 30 000 exemplaires minimum) /3-MC Solaar (avec 25 000 minimuml)!

Je pense aussi qu'elle sera deuxieme mais je vois plus MC Solaar 4ème voire 5ème !

Lien vers le commentaire
Je pense aussi qu'elle sera deuxieme mais je vois plus MC Solaar 4ème voire 5ème !

Je ne suis pas sûre ... A la Fnac (je ne parle pas de téléchargement mais de ventes physiques) , MC Solaar est 13ème des ventes alors qu'Amel est 39ème ... Ca donne une tendance et MC Solaar a toujours été un énorme vendeur. En plus, cette fois, il a le soutien d'NRJ !

 

Autant j'avais apprécié son 1er album, autant j'ai des difficultés avec celui là. J'ai l'impression d'avoir perdu Amel quelque part en route. Je lui trouve un air "tristoune". Et "nouveaux français", je n'y arrive pas ! Ce n'est pas elle.

 

J'espère qu'elle arrivera bien à accrocher le top 3 mais j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Invité NoHayIgual

moi aussi je pense un Top 3, même si son 1er single est assez différent de ce qu'elle a fait ! Amel est devenu en un album une chanteuse avec une reconnaissance certaine , les 40000 exp sont largement possibles

 

 

HS : perso je le trouve très jolie la pochette de l'album , elle est originale la photo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...