Aller au contenu

Amel Bent - Chiffres


Messages recommandés

Invité fandeamel
Je ne suis pas sur que Gregory soit une si forte concurence que ça!

 

Les gens se sont jetté sur son vieux disque, à choisir j'achèterais l'ancien + le nouveau single que le nouveau disque avec 3inédits et du ré-chauffé!

 

Puis personnellement j'ai été très triste d'apprendre sa mort, mais moi voilà je sature complètement comme beaucoup, et je pense que cet énorme tapage médiatique pourrait finalement nuir au nouvel album.

 

Fin du HS!

J'ai été ce matin finalement en ville acheter l'album! Je me suis tapé le bus et la pluie mais rien ne pouvait m'arrêter lol. J'ai donc pris la version 'collector' avec le pass VIP et les titres bonus.

 

Je savais pas qu'elle avait écris et composé pratiquement tout l'album. J'aime beaucoup le livret surtour la photo en noir et blanc on dirait une vraie Diva, ça aurait été très glamour mais ils auraient du la mettre en pochette

 

 

 

 

completement d accord

 

l album est superbe j espere donc un beau n1

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle de bide.

 

Le clip passe en boucle sur les chaines de télés. Il passe pas mal en radio. Il n'est pas très téléchargé certe...

 

Je pense aussi que l'album fera 50.000 ou 60.000copies en 1ere semaine, en tout cas l'album le mérite!

Lien vers le commentaire
Le clip passe en boucle sur les chaines de télés. Il passe pas mal en radio. Il n'est pas très téléchargé certe...

 

C'est le facteur essentiel d'un succès/flop ;) Si le single ne se télécharge pas c'est qu'il ne plait pas MALGRE une diffusion en boucle du titre sur NRJ (entre autres) et sur les chaines musicales :)

Lien vers le commentaire
C'est le facteur essentiel d'un succès/flop ;) Si le single ne se télécharge pas c'est qu'il ne plait pas MALGRE une diffusion en boucle du titre sur NRJ (entre autres) et sur les chaines musicales :)
Le titre cette semaine est pas mal téléchargé ! Sur virgin il est souvent vers la 4-5eme place...Il devrait remonter au top téléchargement...Je pense pas à un bide, elle a une bonne promo et avec son premier album elle s'est fait connaitre d'un public autre que celui de la nouvelle star...Je la vois pas vendre 50 000/ 60 000 albums en premiere semaine, mais surement au dessus de 30 000 !
Lien vers le commentaire
Le titre cette semaine est pas mal téléchargé ! Sur virgin il est souvent vers la 4-5eme place...Il devrait remonter au top téléchargement...

4/5ème le jour dela sortie c'est pas bon du tout. Les téléchargements de tous les titres explosent de 100% à 500% au moment de la sortie de l'album, ce n'est pas du tout synonyme de succès c'est juste logique, vu que la promo s'intensifie énormément à ce moment là et que tous les médias relatant les sorties de disques en parlent.

 

Les téléchargements sont de loin le meilleur indicateur pour voir le succès ou non d'un artiste, Mika, Christophe Willem, Vitaa ou Christophe Maé ont cartonné en téléchargements, on a vu le résultat dans le top album, à l'inverse Carla Bruni, Calogero ou Celine Dion ont fait des bides en téléchargements, leurs albums suivent le même chemin.

 

D'autant plus que le parcours du titre d'Amel Bent n'est pas mauvais mais carrément catastrophique.

Lien vers le commentaire
4/5ème le jour dela sortie c'est pas bon du tout. Les téléchargements de tous les titres explosent de 100% à 500% au moment de la sortie de l'album, ce n'est pas du tout synonyme de succès c'est juste logique, vu que la promo s'intensifie énormément à ce moment là et que tous les médias relatant les sorties de disques en parlent.

 

Les téléchargements sont de loin le meilleur indicateur pour voir le succès ou non d'un artiste, Mika, Christophe Willem, Vitaa ou Christophe Maé ont cartonné en téléchargements, on a vu le résultat dans le top album, à l'inverse Carla Bruni, Calogero ou Celine Dion ont fait des bides en téléchargements, leurs albums suivent le même chemin.

 

D'autant plus que le parcours du titre d'Amel Bent n'est pas mauvais mais carrément catastrophique.

 

Du coup c'est un peu contradictoire lol.

 

Tu penses que l'album lui va faire un flop en 1ere semaine ou se vendra qd même ds les 50 ou 60.000copies?

 

Comme tu es un pro ds les chiffres ton opinion m'intéresse lol

Lien vers le commentaire

moi je dis qu'elle a une "reserve" des fans suffisamment importante pour ne pas faire de bide vous avez vu les chiffres de ventes assez eleves de ses singles qui ont tous fonctionné et l'album surtout !!! :rolleyes: elle a quand meme un bon parcours en telechargement sur vrigin elle est monté tres haut et vite decendu mais apres son passage a la NS c'est immédiatement remonté d'ailleurs et elle est stable et elle revient a la NS mercredi elle fait une bonne promo qui s'intensifie et puis pour ceux qui naiment pas NF ben ya pas que ca dans l'album ya eu des extraits au 6/9 d'NRJ trop beau croyez y et ne la lachez pas ((je parle aux fans lol)

Lien vers le commentaire
4/5ème le jour dela sortie c'est pas bon du tout. Les téléchargements de tous les titres explosent de 100% à 500% au moment de la sortie de l'album, ce n'est pas du tout synonyme de succès c'est juste logique, vu que la promo s'intensifie énormément à ce moment là et que tous les médias relatant les sorties de disques en parlent.

 

Les téléchargements sont de loin le meilleur indicateur pour voir le succès ou non d'un artiste, Mika, Christophe Willem, Vitaa ou Christophe Maé ont cartonné en téléchargements, on a vu le résultat dans le top album, à l'inverse Carla Bruni, Calogero ou Celine Dion ont fait des bides en téléchargements, leurs albums suivent le même chemin.

 

D'autant plus que le parcours du titre d'Amel Bent n'est pas mauvais mais carrément catastrophique.

 

Désolé du HS mais les albums de Céline Dion et Calogero sont loin d'être des flops surtout avec l'arrivée iminent du troisième single de Céline : A cause ; et Calogero : Pomme C ...

 

Même s'il est vrai que ces deux artistes ont réalisés de moyennes premières semaines de ventes !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...