Aller au contenu

Celine


Messages recommandés

Je pense que la carrière de Bee et Jay sont définitivements entérées la préstation de crazy in love est unique, elle doit entrer des les anales.

La chorégraphies, la voix, les tenues étaient beaucoup mieux que celle de Bee. On a enfin trouver des remplacantes elles portent le noms de shym, amel et leslie.

 

 

 

Bien sur c'est ironique, a part le moment ou la robe d'Amel s'est envolé la préstation était vraiment cahotique (pour reprendre les mots de Britney).

Lien vers le commentaire
Je pense que la carrière de Bee et Jay sont définitivements entérées la préstation de crazy in love est unique, elle doit entrer des les anales.

La chorégraphies, la voix, les tenues étaient beaucoup mieux que celle de Bee. On a enfin trouver des remplacantes elles portent le noms de shym, amel et leslie.

 

 

 

Bien sur c'est ironique, a part le moment ou la robe d'Amel s'est envolé la préstation était vraiment cahotique (pour reprendre les mots de Britney).

"chaotique" d'abord <_<

Lien vers le commentaire
Je pense que la carrière de Bee et Jay sont définitivements entérées la préstation de crazy in love est unique, elle doit entrer des les anales.

La chorégraphies, la voix, les tenues étaient beaucoup mieux que celle de Bee. On a enfin trouver des remplacantes elles portent le noms de shym, amel et leslie.

 

 

 

Bien sur c'est ironique, a part le moment ou la robe d'Amel s'est envolé la préstation était vraiment cahotique (pour reprendre les mots de Britney).

 

C vrai que ct mauvais!!!

En tout cas le play back était très présent aussi :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
C vrai que ct mauvais!!!

En tout cas le play back était très présent aussi :unsure::unsure::unsure:

 

 

fais gaffe a ton ecriture SMS les modos vont pas te louper conseil d'amis lol :blush:

oui yavait beaucoup de play back j'ai pas beaucoup regardé mais le peu c'était que de ca .... <_<

Lien vers le commentaire
quand ils ont fait " show must go on" j'ai eu un pensée pour Gregory , le duo aurait été magnifique avec Celine et lui mais bon :(

Mais arrêtez de ramener sans cesse cette chanson à Grégory sous prétexte qu'il l'a chanté alors qu'il était "condammné" et qu'il est décédé il y a quelque temps ! Cette chanson est l'oeuvre d'un certain Freddy Mercury et c'est ce qu'on oublie souvent,ces derniers temps...

Lien vers le commentaire

Soirée spéciale céline dion mais la plupart des artistes sont venu pour faire leur promo et chanter seul leur propre chanson (christophe maé, amel bent....). Moi je m'attendais à une vrai spéciale céline avec la découverte de la plupart des chansons de l'album comme cela c'est passé pr l'emission québécoise (il me semble). La elle a chanté seulement 3 chansons de son dernier album et ce ne sont pas forcément les meilleurs. Vraiment dommage!!! Les duo avk céline etaient quand même sympa.

Dans l'ensemble je suis déçu et je ne crois pas que cette émission aura un énorme impact sur les ventes.

Moi j'ai l'album et c'est vrai qu'il est vraiment bien et mérite un énorme succès.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu l'emission car c'etait un samedi soir...Merçi Bootilycious d'avoir mis quelques liens...

Ce que j'ai préféré de ce que j'ai pu voir , c'est Caroline de Solaar...La Dion a vraiment un don quand meme , j'aimepas , elle me gave mais honnetement quand elle ouvre sa bouche (pour chanter hein !! lol) c'est vraiment niquel !! Elle s'entraine depuis toute petite car c'est pas possible d'avoir une telle aisance en chantant...Alors bien sur la mettre a coté de petits jeunes , c'est un peu abusé , car la oui on voit bin que c'est THE grande ! Amel a quand meme beaucoup de facilitée si je compare aux autres...J'aime bien Laam mais la chanson du Titanic n'est pas faites pour elle du tout.

J'avais jamais vu Vitaa danser mais nom de diou : c'est une cata !! Avez vous fait attention ?? On dirait un concombre la pov'...

Leslie me fait pitié...Elle s'est fait bouffé toute crue ou quoi ?? TF1 c'est pas fait pour elle , elle fait toute timide avec sa petite voix...Shy'm a été bof..

Pour "Crazy in love" je suis ravi qu'il reprenne une chanson de Bee que ce soit nul ou terrible , ça lui fait dla pub , qu'importe...lol mais bon c'etait tres fade , mais de la a dire une cata , n'abusons pas.Mais pourquoi Céline ne l'a pas faite elle aussi? J'aurai bien aimé voir ça!!!

Bref , Céline est une grande , c'est clair . Sa facilitée d'interpretation me fascine...Comment elle peut ???Quand elle fait ses "nanananana" super vite en groovant sa voix je suis fasciné (sur l'extrait juste apres Caroline il fait un ptit tango avec sa voix c'est vraiment a tomber)....Je vais foutre la panique a ses fans lol je m'en excuse d'avance , mais je me demande quand elle va mourrir , le nombre de chanteurs qu'il va y avoir...Des States en passant par la France..car apparement tout lmonde l'aime dans ce milieu (ou alors c'est tres faux culs!!)

J'attends toujours un duo avec Lara par curiositée...mais ça ne se fera jamais je pense...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé ton commentaire Tiyo car même si tu n'aimes pas du tout Céline Dion tu l'a respectes et ça on ne peut pas en dire de toutes les personnes présentent sur ce forum

 

Quand au duo avec Lara Fabian je pense que ce n'est pas impossible ...

 

Je réécoute en boucle les trios sur Caroline :crazylove: et The show must go on :crazylove:

 

Nolween Leroy aurait mérité de chanter sur Staylin alive à la place de Vitaa et à la place de Laam sur My heart will go on !

Lien vers le commentaire
Invité flowers

pour la chanson de titanic je n'aurai meme pas enlevé que Laam, j'aurai mis juste celine dion + nolwenn leroy.....les 2 seules capable de nous rendre la chanson très belle !

sinon j'aimerais vraiment que céline dion fasse un duo avc isabelle boulay, car isabelle B a chanté avc lara fabian, ca rend très bien leurs voix et ej suis sure que isabelle et céline feraient un splendide duo !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...