Aller au contenu

Celine


Messages recommandés

Invité flowers

sûrement question de gout mais pour le moment dans les invités, je trouve que y'a que shy'm qui assure. Elle chante vraiment bien, et je pense capable de tout chanter. A part elle, euh....les autres sont loin d'être top..Mais bon ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire

Mon Dieu,je me sens honteuse pour Céline...Les reprises sont des massacres totals (pour une fois je n'ai pas pleuré d'émotion sur "My Heart Will Go On" mais de douleur,Amel et Lâam ont tué cette chanson -_-).

M'enfin j'vois ça par petits bouts,MC Solaar très classe,K-Maro euh...on s'passe de commentaires,Shy'm se débrouille assez bien en effet,Florent Pagny avec Céline très bien sans être exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Invité flowers

je me suis dit aussi "mon dieu quelle horreur, pauvre céline" pour titanic...et puis pour en rajouter une couche sans le vouloir..amel bent et laam font vraiment pitié !!

 

moi ce que j'en dis, céline dion n'a aucune crainte avoir, personne n'est capable de lui piquer sa place dans les chanteuses présentes ce soir...!!

 

oh amel bent...bon je me dépêche de zapper !!

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Je suis juste un peu déçu des playbacks et je dis bien DES parce que Caruso n'était pas en live...a le fin elle a enlevé son micro de devant sa bouche avant même que la note soit terminé et elle cachait limite sa bouche pendant toute la performance....et bien sur la voix était beaucoup trop lisse comparée à celle de Pagny...ça faisait vraiment enregistré...

 

Crazy In Love ! Mon dieu...Amel Bent qui essaye de faire comme beyoncé "ohohohohooooooooo" sur le bridge et là elle se ramasse..c'st partie en live...d'ailleurs sa robe s'est soulevé lol !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...