Aller au contenu

Celine


Messages recommandés

Invité flowers

sur "crazy in love", aucune des chanteuses n'a compris qu'elles n'avaient pas la moitié de talent et de professionnalisme de beyoncé !

Lien vers le commentaire

J'aimerai tellement voir Crazy in love je les rater.

Pour Amel bent suis-je le seul à avoir remarquer qu'elle n'arrivait pas à s'éxprimer.

Quand on lui poserune question elle répondait à l'ouest. Enfin sa nouvelle song j'aime pas...

Celine a plutot bien chanter dommage pour le playback sur certaine chanssons mais il fallait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Invité flowers

non je te rassure je trouve aussi qu'elle a dû mal à répondre aux questions...!!

enfin bon je suis pt etre la + objective pr te répondre vu qu'amel bent me gave vite quoiqu'elle fasse et que je vais facilement lui trouver qu' chose de mauvais...mais qd même je trouve qu'elle répond à coté des questions !

en tout cas faut qu'elle arrête de se la jouer superstar parce qu'elle en a vraiment pas l'étoffe ! déjà qu'elle se prend pr mariah carey en tentant de chanter pareil, qd elle reprend beyoncé c'est aussi ridicule !

dsl amel mais tu es vraiment très loin de leur talent !!

 

enfin bon comme elle était pas la seule sur beyoncé c'est valable pour toutes bien sur sur le "ratage" de la chanson !! si beyoncé avait vu ca je crois qu'elle aurait bien ri !!

Lien vers le commentaire
OMG Crazy In Love et K Maro en Jay z HELP!

:crazylove::fetes1:

J'étais sur le cul aussi, et j'ai été agréablement surpris, ça a bien rendu je trouve..

 

Sinon la Céline... alalala quelle femme lol.. elle m'a mis sur le cul toute la soirée, moi qui gueulait sur ma copine pour qu'on zappe sur DBZ lol..

J'ai vraiment accroché à presque tout (le Johnny je le supporte pas mdr).. son album va cartonné c'est sur..

 

MENTION SPECIALE NIKOS : Nikos on t'aime mdr, il me fait pisser de rire ce mec ! Trop fort !!

 

:alien:

Lien vers le commentaire
J'aimerai tellement voir Crazy in love je les rater.

Pour Amel bent suis-je le seul à avoir remarquer qu'elle n'arrivait pas à s'éxprimer.

Quand on lui poserune question elle répondait à l'ouest. Enfin sa nouvelle song j'aime pas...

Celine a plutot bien chanter dommage pour le playback sur certaine chanssons mais il fallait s'y attendre.

 

Je pense que c'est normal pour Amel. Depuis qu'elle est connue, elle dit dans tous les magazines que depuis sa naissance elle est fan de Celine Dion et reverait de la rencontrer et de chanter avec elle. C'est fait et je pense qu'elle etait surtout tres intimidee d'etre avec une megastar comme elle. C'est tout :blush:

 

Moi en tout cas j'ai adoré cette soirée, mais je trouve que ca fait très "fin de carriere" quand meme !!! lol

Lien vers le commentaire

Quelle voix. Oui les chansons de l'album étaient playback mais le reste en live (à part Caruso).

 

Sur "Blueberry Hill", elle a été démente (ainsi que "The show must go on"). Vraiment, les autres étaient très fades à côté de Céline. On peut critiquer le personnage, ses chansons mais son talent et sa voix sont deux choses indéniables.

Lien vers le commentaire

Une assez bonne émission , j'ai adoré la performances LIVE de Céline avec Christophe Maé et David Halyday sur The show must go on !!!! :crazylove: Coup de coeur de la soirée.Et On s'attache en direct également !

 

Deuxième coup de coeur de la soirée : sur la chanson de MC Solaar : Caroline avec lui même + Nolween + Céline :crazylove: = EXTRA / ORIGINAL / GENIAL !!!!

Voir Céline "rappée" c'est GEANT

 

My heart will go on était gaché par Laam qui savait à peine les paroles , heureusement Amel et surtout Céline était là pour rattrapper.Céline/Nolween/Amel ca aurait été 100 X mieux

 

J'ai aussi aimé la prestation de Johnny Hallyday et Céline Dion sur Blueberry hill

 

Déçu du trio Maurane-Hallyday-Dion : chacun chantait sa partie rien de plus sur l'hymne à l'amour.Il aurait fallu voir un duo Maurane-Céline Dion ca aurait été beaucoup mieux !

 

J'ai adoré les chorégraphies sur A cause :mrgreen: (en playback) très kitch,très sheila !

Immensité et Et s'il n'en restait qu'une était sympa aussi

 

Pire invités qui ne servait à rien :

 

N°1 : K-Maro ( R-I-D-I-C-U-L-E)

N°2 : Leslie ( elle a "chanté" à peine une chanson

N°3 : Vitaa - Laaam ( elle se la pète a un de ces point cette pauvre fille ...)

 

 

Verdict final : un petit 14/20 à l'ensemble de l'émission

 

 

A VOS REVIEWS ...

Lien vers le commentaire
Invité flowers

comme quoi tt le monde n'a pas aimé les mêmes parce que moi je trouve que ce sont david hallyday, shy'm, vitaa voir nolwenn qui ont été les mieux et je n'ai pas du tout aimé les autres. Johnny je le supporte pas, sa voix m'insupporte et je lui trouve rien, leslie je vois vraiment pas l'intéret de l'avoir invité, d'autres chanteuses non présentes auraient eu surement plus leur place, et puis amel bent, bon ce que j'en pense.......

 

mais vraiment pour chanter avc céline dion ils auraient pu inviter des gens de son niveau. A la limite je suis pas fan des chanteurs à voix ni de leurs chansons mais qd même julie zenatti, isabelle boulay, natsaha st pierre, lara fabian, patrick fiori, roch voisine....je pense que c'est ce genre de chanteuses qu'il aurait fallu inviter..

Lien vers le commentaire
mais vraiment pour chanter avc céline dion ils auraient pu inviter des gens de son niveau. A la limite je suis pas fan des chanteurs à voix ni de leurs chansons mais qd même julie zenatti, isabelle boulay, natsaha st pierre, lara fabian, patrick fiori, roch voisine....je pense que c'est ce genre de chanteuses qu'il aurait fallu inviter..

 

Je suis rarement d'accord avec toi mais là je te plussoie ;) Des Invités plutôt orientés RnB pour une spéciale Celine Dion, c'est bizarre, alors que tous les artistes que tu cites auraient eu plus leur place... M'enfin. Mention spéciale à Caroline, superbe moment et j'aime beaucoup le timbre de Shy'm, je pense me laisser tenter par son album ^_^

Lien vers le commentaire
Invité flowers

merci silence....sinon j'aime aussi beaucoup le timbre de shy'm, j'ai son album il est assez bon et je trouve qu'hier soir elle est une des seules à avoir assurer ! la plupart des autres étant vraiment à la ramasse !!!

et pour confirmer ce que je disais, oui je n'aime pas zenatti, st pierre, fiori etc...mais quitte à entendre des chanteurs/euses, autant entendre ceux qui chantent juste !! il aurait donc été bon d'échanger leslie, laam, vitaa (même si j'aime bien) bon et pi touche perso amel bent (bien qu'elle, chante juste) contre toutes les chanteuses/eurs de variété que j'ai cité avant !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...