Aller au contenu

Lene Marlin - Twist The Truth


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'ai tellement écouté Lene marlin !! J'étais vraiment fan. J'ai quasi tous ses albums, qui sont toujours aussi bons à écouter aujourd'hui. J'écoutais en boucle Where Im headed, sitting down here, you werent there, one year ago...De nouvelles chansons de sa part ne me déplairait pas...

 

J'aimais beaucoup celle ci, entre autres.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le October 6, 2018 à 10:11, cocotte a dit :

J'ai tellement écouté Lene marlin !! J'étais vraiment fan. J'ai quasi tous ses albums, qui sont toujours aussi bons à écouter aujourd'hui. J'écoutais en boucle Where Im headed, sitting down here, you werent there, one year ago...De nouvelles chansons de sa part ne me déplairait pas...

 

J'aimais beaucoup celle ci, entre autres.

 

 

Je la vois sur instagram poster des photos de petites fleurs.... Mais quand est-ce qu'elle rentre en studio taffer un peu là !

Je pensais que sa participation à The Voice Norvège allait la remettre en selle !!! Elle m'énerve 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 07/10/2018 à 01:03, MadMan® a dit :

Quelqu’un sait si Playing my game existe en vinyle ?

 

Oui, tu peux le trouver sur cdon.eu

 

Quelques nouvelles: elle rempile cette année pour une deuxième saison à The Voice Norge! 

Elle vient de poster une sublime reprise en norvégien pour l'anniversaire de sa mère :) c'est rare qu'elle se dévoile à ce point

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...