Aller au contenu

Lene Marlin - Twist The Truth


Messages recommandés

Je n'en peut plus d'attendre, je n'ai même pas écouté les extraits pour vraiment garder la surprise, mais là ça en devient trop!!!^^ Ca prouve quand même qu'elle n'intéresse pas grand monde malheureusement, sinon il aurait leaké depuis bien longtemps, et c'est bien dommage car ses trois albums sont tous très bons, mention spéciale pour le dernier Lost In A Moment dont j'aime chacune des chansons, et que je conseille à tous!

Lien vers le commentaire

En écoutant les morceaux de cet album, j'ai l'impression d'entendre les Corrs :unsure: Certaines intonations sur certaines chansons (Here We Are assez flagrant pour moi... mais ça reste assez subjectif! Comparaison faite en parallèle avec l'album Home des Corrs)!

J'ai une impression de déjà entendu mais très agréable!

Peut-être qu'elle ne fera pas une entrée fracassante, ni un succès sur le long terme avec cet album mais c'est un bon album!

Lien vers le commentaire

C'est étrange ce bruit de fond continuel sur le cd, non? Il y est partout où je l'écoute (ecoutez bien au début et à la fin des chansons)... Elle a enregistré son album avec son ordi ou quoi? ^^

Mis à part ça, je renoue avec Lene Marlin aprés avoir décroché sur Lost In A Moment... Je retrouve tout ce que j'aimais chez elle ^^

Lien vers le commentaire
c la premiere fois que j'entend parler d'elle est jaime bien cette album

elle en a sorti combien d'album et se quil sont aussi bons ???

si quelqun peu me poster une critique de c encien album ca seré génial

merci davance

 

Lene Marlin a sorti depuis 1999, Playing My Game, Another Day, Lost in a Moment et Twist The Truth.

OUI, ses albums sont tous exellents et apportent chacun quelque chose de magique que seul Lene s'est maniée.

De plus, si tu le souhaites, tu peux accéder à la partie Disguise du forum sur Lene Marlin ( http://www.lenemarlin.fr/forum/viewforum.php?f=6 ) pour avoir des critiques des membres pour chaque album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...