Aller au contenu

Lene Marlin - Twist The Truth


Messages recommandés

tu sais musop redop, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire au niveau mélancolie, il y en aura forcément des chansons de cette veine dans l'album. Pour anecdote, je l'ai vu en concert en Suède l'été dernier, et elle a chanté 4 chansons du nouvel album et que dire.. c'était des chansons vraiment belles et tristes. Donc don't worry, tu l'auras la mélancolie du grand Nord.

Je pense qu'elle essaye quand même de proposer des choses entrainantes surtout pour les radios.

Et comme certains ici, j'espère aussi qu'il sortirai en France...

Lien vers le commentaire
tu sais musop redop, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire au niveau mélancolie, il y en aura forcément des chansons de cette veine dans l'album. Pour anecdote, je l'ai vu en concert en Suède l'été dernier, et elle a chanté 4 chansons du nouvel album et que dire.. c'était des chansons vraiment belles et tristes. Donc don't worry, tu l'auras la mélancolie du grand Nord.

Je pense qu'elle essaye quand même de proposer des choses entrainantes surtout pour les radios.

Et comme certains ici, j'espère aussi qu'il sortirai en France...

 

Carrément, j'ai pu écouter quelques extraits de ses chansons inédites et franchement c'est trop trop bon. Hâte d'entendre les versions studios surtout celles de Come Home et de You Could have. Je suis content de ce retour et de ce qu'elle nous propose pour l'instant, j'ai l'impression qu'elle a fait un mixte entre Playing Ma Game et Another Day ce qui est très agréable. Je pense donc tout comme Esteban que l'album comportera des chansons bien différentes musicalement, qu'elles soient tristes ou plus entraînantes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...