Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurai préféré un DVD pour le Totem tour, mais bon... :(

Zazie a clairement dit qu'elle était contre les captages de concert. Elle a d'ailleurs dit qu'elle regrettait que le Rodéo tour soit sorti.

 

En tout cas, je pense que ce baisse touffe sera mien aussi vu que je n'ai rien de Zazie alors que j'apprécie la plupart de ses chansons. :blush:

Lien vers le commentaire
Un best-of pourquoi pas. Certes elle à pas sorti tant d'album que ça pour se permettre d'en sortir un mais elle possède bon nombre de tubes à son actif, à partir de là ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas ses albums.

 

Quand même 16 ans de carrière et 6 albums en tout... Certains sortent des Best-Of avec moins de matériels ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Putain quand j'ai lu qu'il n'y aurais pas de dvd Live pour Totem ça me tue...

 

Jmen fous du best of moi...

 

bon, il va falloir lui faire passer le message qu'au Francos, avec toutes les merdes techniques et oublis des paroles, son concert était une vraie blague...c'était à la fois génial et niait...Tout m'a plu dans ce concert

 

"excusez-moi c'est un morceau à 3 temps, pas 2, on va recommencer"

 

"Vous n'avez rien entendu sur la première chanson ? ah bon ?"

Lien vers le commentaire
oui mais moi j'ecoute pour la melodie et le rhytme je n'ecouterais jamais une chanson QUE pour les paroles...

 

mais c'est sur les paroles sont belles

 

Pourtant c'est souvent que les paroles me font craquer pour la chanson ... mais Zazie est capable du meilleur comme du pire !! J'achète ses disques mais la voir en concert je sais pas.

Lien vers le commentaire
Pourtant c'est souvent que les paroles me font craquer pour la chanson ... mais Zazie est capable du meilleur comme du pire !! J'achète ses disques mais la voir en concert je sais pas.

 

alors tu vas quand meme ecouter la chanson meme si tu trouve la melodie pourrit ??

 

ben faut ecouter des slam ou du rap pour caa lol enfin chaqun fait comme il veut "et heureusement"

 

c'est vrai que zazie est bien a ecouter mais ses concert a voir je suis toujours dessu car deja dans made in live dans je tue ils tu crois qu'elle va avoir une peche d'enfer sur scene et non elle est derriere son micro droite comme un "i" =S mais a ecouter j'adore vu qu'elle remix a chaque fois ses chansons :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ah c'est une bonne nouvelle :)

 

Je n'ai que deux albums d'elle: "Zen" et "Totem". Et je les ai écouté en boucle.

J'espère qu'il y aura "ça" et "na" du dernier album.

Mais bon il y a tellement de bon titre. Un double s'impose donc.

 

A coup sûr de l'acheterai.

Lien vers le commentaire

Quelle bonne idée ce best-of, j'ai tout ses albums sauf Totem (soit je ne le trouve pas soit à un prix franchement prohibitif, mais je cherche toujours). C'est vraiment une bonne artiste et elle a de très bonnes chansons, donc c'est justifié, vu sa carrière...J'espère juste qu'il y aura des inédits, sinon, je n'en vois pas l'utilité...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...