Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a au moins 30 titres connus donc le double best-of s'impose ^_^

 

Sucré, salé

Je, Tu, Ils

Un Petit Peu Amoureux

Larsen

Zen

Un Point C'est Toi

Homme Sweet Homme

J'envoie Valser

Les Meilleurs Ennemis (en duo avec Pascal Obispo)

Rose (BO La Vie En Rose)

Tous Des Anges

Ça Fait Mal Et Ca Fait Rien

Tout Le Monde

Chanson d'Ami

Made In Love

Cyber

À Ma Place (en duo avec Axel Bauer)

Rue de la Paix

Adam et Yves

Sur Toi

Danse Avec les Loops

La Vie en Rose (BO Jeux d'Enfants)

Rodéo

Toc, Toc, Toc

Excuse-Moi

Oui

La Dolce Vita

Des Rails

Je Suis Un Homme

J'étais Là

Flower Power

Lien vers le commentaire
ça n'a jamais été un single

C'est plus une chanson reprise tous les ans à la Star Ac' et dernièrement à la Nouvelle Star.

Certes mais ça reste une chanson phare de Zazie.

Elle n'est pas non plus forcée de ne mettre que les titres qu'elle a sorti en singles (même si, du coup, le Best Of pourrait tenir sur plusieurs volumes... lol). Je me souviens des Cranberries qui avaient demandé à leurs fans quel titre (jamais exploité comme single) ils voulaient en plus sur leur Best Of. Bon après, c'est vrai que la chanson choisie n'était franchement pas extraordinaire mais bon... c'était vraiment une démarche très sympa! ^^

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous, "Zen" est également mon album préféré de Zazie, je le connaissais par coeur tellement il a tourné en boucle chez moi. Je n'ai accroché à aucun autre album d'elle depuis celui-ci. Rien à jeter, même pas "Une souris verte" !

J'aime l'univers de cet album, les jeux de mots, les textes. Pour moi c'est son meilleur album.

Lien vers le commentaire

Un best-of pourquoi pas. Certes elle à pas sorti tant d'album que ça pour se permettre d'en sortir un mais elle possède bon nombre de tubes à son actif, à partir de là ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas ses albums.

J'imagine que venant de Zazie, elle va nous déranger les codes du best-of, ou du moins en faire quelque chose de sympa !

 

Au passage, ma boîte MP serait ravie si "signaux de fumée" lui rendait visite ;D.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Invité Kevin02

Je crois que j'achèterais ce best of surtout s'il y a les titres cités au dessus. Il y a à peu près 2 ans que j'ai " réellement " découvert Zazie. Et j'aime ce genre de personnes que l'on peut qualifier d'artiste.

Il manque juste une chanson pour moi que je qualifie de classique : " Au diable nos adieux "

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...