Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut qu'ils y mettent des inédits, c'est clair. "Signaux de fumée" est par exemple bien meilleure que nombre de chansons de ses albums.

Il faut aussi "Rose" de la BO du film "Ma vie en Rose", chanson sublime!!

 

Mais bon, je sens qu'il y aura une belle édition avec tout ça et les clips!

 

Bonne nouvelle, donc.

Lien vers le commentaire
Signaux de fumée est la face B du single Homme Sweet Homme ;)

 

Exact! Et c'est un excellent titre de la période de Zazie que je préfére!

Pour moi, "Zen" reste quand même son meilleur album.

Le pire, "La Zizanie", suite de chansons à la limite de l'écoutable...

Lien vers le commentaire
Exact! Et c'est un excellent titre de la période de Zazie que je préfére!

Pour moi, "Zen" reste quand même son meilleur album.

Le pire, "La Zizanie", suite de chansons à la limite de l'écoutable...

 

Le pire pour moi c'est le 1er, qui n'est pas du tout abouti.A part les singles, le reste est vraiment du remplissage.

 

A la place du best of j'aurais préféré qu'ils continuent d'exploiter Totem, on aura même pas eu de 4ème clip...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Il faudra un double Best of pour satisfaire tout le monde, elle en a fait des tubes !

Je n'ai rien de sa discographie à part le dernier et pourtant j'aime la majorité de ses succès.

Il sera mien !

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle que ce Best Of: comme Beirut, je n'ai absolument rien de sa discographie (à part quelques chansons par ci par là, aucun album en entier). Par contre, c'est clair qu'elle en a fait des tubes donc à la limite je vois bien un double album en effet. Mylène Farmer l'a bien fait, pourquoi pas elle... ;)

Lien vers le commentaire

Le Best of parfait ça serait un truc du genre

 

"Je suis un homme"; "ça fait mal et ça fait rien"; "Chanson d'ami"; "Tous des anges"; "Rodéo"; "Jétais là"; "Vue du ciel"; "Homme sweet homme"; "Un point c'est toi"; "Zen"; "Larsen"; "J'envoi valser"; "Rue de la paix"; "Sur toi" + 3 inédits mais c'est clair qu'un double CD serait plus approprié :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...