Aller au contenu

Yelle - Safari Disco Club


Messages recommandés

Non mais c'est associé à la musique club en général, de toute facon sur cette musique t'a pas le choiw tu danses ou facon tecktonik ou facon popm girl donc a partir de la!!! Le choix est simple! ensuite moi je dans la tecktonik et je commence à bien me débrouiller et franchement la musique mid-tempo de yelle est parfaite pour s'y mettre, on danse beaucoup sur "je veux te voir", "amour du sol", "ACDG", "Jogging", "mon meilleur ami"... Autre exemple Lorie "je vaix vite" la chanson est mid-tempo mais pour la tecktonik c'est parfait!!Et je trouve que Yelle reflete extremement bien cette dance, une fille jeune, sympa, libéré, hors des conventions (homosexualité, accessoires), clubbeuse!!! Et puis son clip ACDG remix cartonne sur I-tunes!! Elle a eu l'idée géniale d'utilisé cette dance depuis juin ou juillet dernier je crois!! Ensuite Derf, tu sais combien tu es un mec que je respecte et que j'adore mais tu ne peux pas demander à une dance d'avoir un style musical propre à lui alors que cette dance a a tout casse 2 ans!! Si tu savais comme à la fac cette dance est populaire, et surtout accessible, plus que le hip-hop ou les roulades et les accrobaties font qu'a moins d'etre gymnaste, il faut vraiment etre extremement motivé!

 

Ah ben je viens de tilté qui tu es!!! J'suis con ou quoi :D Content de ton retour.

Moi, n'étant plus étudiant depuis bien longtemps, je suis OUT sur le sujet tecktonik mais je sais que c'est très générationnel donc, ça risque de ne pas trop durer. C'est juste mon avis.

YELLE ça me parle pas dans ce sens là, c'est vraiment ultra-référencé années 80 (ma génération). Le discours est plus celui d'une céli-batante que d'une ado. Donc, je crois que chacun s'approprie ses chansons de façon différente.

En même temps, tout ça ne mérite pas une thèse car "C'est gai, c'est frais, ça me plait, c'est vrai,

c'est fait, ça non, c'est chouette, ah ouais, on danse encore, ah ouai, t'es sûr, ouais ouais,

on fait l'amour, apres , t'es sûre, ouais ouais", et rien de plus LOL

Lien vers le commentaire

Par contre le magazine ELLE lui fait que des articles élogieux!!! Et j'aime bien quand le disque est sorti, ils ont dit: il est inclus le single "je veux te voir"= le seul single du monde capable de faire rimer "bite" evc "frite"!!! Par contre c'est vrai que c'est pas beaucoup 8000!!! Dommage car Yelle est partout en ce moment et propose unre vraie nouveauté!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

M-Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!

 

Tu vas me détester!!! J'étais au concert de YELLE samedi soir à Mulhouse, dans une petite salle!!

 

C'était gavé de putes à franges et des gays...de 15-18 ans!!! On était, avec mon pote, les doyens!!!

 

Le concert: top! Super son, ça bouge carrément et elle est adorable! Dans la salle, on n’était pas nombreux du tout mais tout le monde connaissait par coeur les chansons, ça dansait pas mal devant...Bref, ça valait le coup....surtout qu'après le concert, YELLE signait des autographes.

 

J'ai attendu que toutes les gamines finissent leur hystérie puis j'ai discuté avec yelle. On est du même coin donc tout suite elle m’a dit « Nan !!!! Supeeeeeeeeeer !!! » !! On a discuté 5 minutes et elle est vraiment adorable et ne se prend pas la tête.

Pour les 1ères parties de Mika, elle m'a dit que c'était un truc de malade et qu'ils ont un super accueil. Ils partent en Angleterre faire sa 1ère partie pour la dernière fois.

Enfin bref, c'était sympa et elle m'a signé une carte postale "Pour Fred!!! Vive les BRETONS!!!! Gros Bisous! YELLE" avec des coeurs partout...c'est tellement niais mais ça me fait marrer.

Elle est vachement mignonne, je ne pensais pas!

 

Musicalement c'est bien chiadé: y'a un mec à la console et clavier et un mec à la batterie: ça le fait bien. Toutes les chansons sont plus dynamiques que sur le LP. Malheureusement, elle a pas chanté ma préférée (hors JVTV): "Amour du Sol"

Par contre "Mon meilleur ami" et "Jogging", TOP!!!!!

 

Voilà, je raconte ma vie mais bon...lol

Lien vers le commentaire

Oui Derf je te déteste ca tu peux le dire!!!!

Ca donne trop trop trop envie!! Mou aussi amour du sol c'est ma préféré!!! Apparement c'était intimiste et ca devait vraiment etre sympatoche connaissant Yelle oh le reve!!!!!! Ca donne trop trop trop envie!!!

Sinon la tecktonik c'est pas polluant vous etes mechant!!

la derniere fois que je suis allé à la fac (la les cours sont finis, je revise) il y avait une battle tecktonik devant la bibliotheque universitaire, ca rendait trop bien!!! Ca met tellement de vie ce truc!! Enfin une danse que tout le monde peut danser!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...