Aller au contenu

Yelle - Safari Disco Club


Messages recommandés

Invité Smania

L'album est très très très sympa même si 4-5 titres trainaient déja sur son MySpace depuis quelque temps :rolleyes:.

Etrangement ça m'a fait penser a Teki Latex...enfin bon

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ben a la base c tres proche de TTC (groupe ou performait TeKI Latex) puisque sa permiere chanson (je veux te voir)était une réponse a la chason girlfriend de TTC.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Je suis dégouté, je suis parti chez Virgin et la ou j' habite (le Réunion) vu le petit label que c'est le CD n'est pas distribué OOOUUUIIIINNNN!!!!! Ca fait 1 an que j'avais pas acheté de CD!!!! Pour uen fois que je veux, y en a pas!!!!

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album. Je l'attendais avec impatience et globalement, c'est sans surprise puisque une partie de chansons avaient filtrées!

Il manque quand même 1 ou 2 titres dans la lignée de "Je veux te voir" pour en faire une bombe.

En tout cas, en live, ça va le faire. J'avais vu "Jogging" et c'était génial!!

 

Et puis, elle est de Saint-Brieuc, tout comme moi donc, forcement, ça peut être que du bon!

En tout cas, dans l'ouest(j'y été en vacances), y'a plein d'articles sur elle. Y'a même eu une interview en dernière page de Ouest-France qui est l'hebdo le plus lu là-bas!!!

Les critiques sont toujours positive...on verra si le public est dérrière...

Lien vers le commentaire
J'ai vu sinon qu'ils en parlaient sur Pop Justice (c'est anglais) où ils la casent dans la même catégorie que Uffie, autre jeune et talentueuse chanteuse.

 

Je trouve que Uffie c'est quand même plus lourd, plus recherché. Yelle c'est trés référencé années 80, Uffie je trouve ça beaucoup plus novateur, dans la lignée du label Ed Banger quoi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...