Aller au contenu

Yelle - Safari Disco Club


Messages recommandés

Le live lui va vraiment très bien, c'est très réussi .

J'aime beaucoup cette artiste. Son nouveau single risque de beaucoup se vendre en France et c'est tant mieux, c'est très bien trouvé, super rythmé, et on aura sans doute un remix tektonik aussi, cool.

Longue carrière à Yelle !

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil, je me suis endormi en écoutant l'album et quand je me suis reveillé c'est sur le "Je suis en vie/ a mort la mort/ jusqu'ici" j'ai d'abord pensé à un titre caché, avant de voir que c'était la piste 4!! Bref le suis fou de ce passage et le truc donc je me souviens c'est apres avoir fait mon Test VIH quand je sois rentré chez moi apres que le resultat négatif, j'ai écouté ce passage en boucle pendant une heure! C'est un peu un cri guerrier!

Lien vers le commentaire

"Je veux te voir" est le nouveau single ? :unsure:

Parceque franchement ce titre il date, ça fait plus d'un an que je le connait!!!

Parcontre le clip sera obligatoirement censuré a la télé!!!

Pour ce qui est des radio, c'est déja un miracle qu'il ne le censure pas!!!

(nrj ne diffusera jamais ce titre) <_<

 

Est-ce qu'il ya des remix de "je veux te voir"?!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Encore un titre qui relève d'un niveau d'intelligence très élevé... Non mais franchement, elle en a pas marre de faire des titres aussi insipides...

 

C sur que quand on a les BB BRUNES en avatar aka les TOKIO HOTEL francais on peut venir faire des lecons d'intéligence...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...