Aller au contenu

Vanessa Paradis En Tournée!


michael

Messages recommandés

bon alors je rentre du concert qui a eu lieu ce soir a Metz,et je n'ai pa ete decu.

 

niveau chanson je cite dans le desordre: des que jte vois,divine idylle,natural high,be my baby,pourtant,que fais la vie,les revenants,les piles,joe le taxi,dis lui toi que je t'aime,chet baker,emmenez moi,st germain,junior suite,la melodie,irresistiblement,l'incendie,vavlana podora et j'en oublies d'autres.les musiciens et surtout -M- donne beaucoup de vie au chansons

 

décor: ca a commencé directement, la lumiere c'est eteinte elle est apparu de suite suivi des musiciens dont -M-,pa de decors juste un fond noir pendant les 4 premiere chansons,a partir de la 5eme le rideau noir a l'arriere tombe et l'on peut y voir un enorme cadre couché au plafond il descendra ensuite tt doucement,c'est un miroir enorme avec des bordure en bois genre 2.5metre de large sur 2.5metre de longueur le public s'y vois donc dedans et parfois il se transforme en ecran geant,viennent ensuite d'enormes tanture egyptiennes sur le coté de la scene genre 5metre de haut

a noter un canapé situé sur le coté de la scene et a coté de -M- et les sonos encadrés comme un tableau

 

lumiere: rien a dire, genial,y'en a de tte les couleurs ,plusieurs atmosphere sont crées selon le type de la chanson

 

humeur de vanessa: pour sa vraie premiere on peut dire que ca va,elle rigoler beaucoup avec -M-,assez joyeuses,pas de blabla comme la tournée precedente (dommage)

 

les rappels: elle a vraiment assurer ces rappel,le 1er ou elle revient avec ces musiciens pour chanter tandem avec le public,puis elle se met assis avec -M- sur le canapé et entame un medley acoustique

elle revient ensuite une 2eme fois ou elle entame a capella "le tourbillon" le concert se termine ensuite

 

voila tt ca pour vous dire que je ne regrette vraiment pa d'avoir acheter ma place!

pour les fans de johnny deep: il etait soi disant la,j'ai entendu plusieurs personne en parler disant qu'elle l'avais apercu a la sortie du bus pour les repetitions mais surproteger par des gorilles.

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi et c vrai que c t génial, vanessa toujours égale à elle même, décor sympa et intimiste, choix des chansons très intéressant...

 

Seul regret, elle n'a pas raconté d'anecdotes sur sa vie comme pour la tournée de "Bliss" et j'ai trouvé ça dommage car ça manquait un peu d'échanges avec le public...

 

Sinon elle est toujours aussi craquante et simple, chapeau vanessa

Lien vers le commentaire

Pour info (people plus que musicale...), Johnny Depp était bien à Metz avec Vanessa, de source plus que sûre

 

Sinon, ce soir Vanessa est à Beauvais et l'ordre des chansons a changée: c'est cool, aucun concert ne sera idem à l'autre!

 

Sinon, très bon article dans le journal local de Lorraine suite au concert: il qualifie le concert de "magique"!

Lien vers le commentaire

Je l'ai vue hier soir, et j'ai été plus que conquis !

Je craignais le pire étant donné que je ne suis pas fan du dernier album, mais Vanessa et M ont balayé toutes mes craintes avec un concert énergique, chaleureux, la salle était conquise.

 

Mention spéciale à La bataille, qui est É-NORME en live.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'étais au concert de NANTES samedi et c'était du pur bonheur!

C'était ENOOOOORME!!!

Un public à fond, 8000 personnes!! Une Vanessa superbe, la pêche à mort. Le concert dure 2 heures et tout s'enchaine non-stop. C'est trés énergique, ça bouge beaucoup. Le choix des chansons est parfait, surtout pour les fans de la 1ère heure.

Le public était conquis et je connais des gens qui y sont allés sans pour autant être très fan et qui en sont ressortis complétement sous le charme.

Un de ses meilleurs concert depuis le début de la tournée d'après les retours que j'ai!

 

"Tandem" est énorme, "L'incendie", "La bataille", "Divien Idylle " et "Dès que je te vois" sont taillées pour la scène.

"Joe le taxi" un gros come-back en enfance et tout le monde qui chante à fond, le top. "Junior Suite" était parfaite, pleine d'émotion comme "Dis lui toi que je t'aime", superbe.

Le medley est vraiment beau: un moment de complicité évidente entre Vanessa et Mathhieu Chedid.

"La mélodie" est un tube en puissance vu la réaction du public.

Pour les autres chansons: "Pourtant", "Que fais la vie?" "Natural high" :crazylove: "Be my baby" "Varvara Pavlovna"....Pfff, je me souviens plus de tout tellement ça s'enchaine.

 

Elle a une vraie présence sur scène, incomparable à ses prestations sur les plateaux TV. Elle danse divinement...J'étais à une 10aine de mètres d'elle: elle est parfaite!

 

Je suis sur mon petit nuage...vivement Starsbourg puis Bercy!!

Lien vers le commentaire
J'étais au concert de NANTES samedi et c'était du pur bonheur!

C'était ENOOOOORME!!!

Un public à fond, 8000 personnes!! Une Vanessa superbe, la pêche à mort. Le concert dure 2 heures et tout s'enchaine non-stop. C'est trés énergique, ça bouge beaucoup. Le choix des chansons est parfait, surtout pour les fans de la 1ère heure.

Le public était conquis et je connais des gens qui y sont allés sans pour autant être très fan et qui en sont ressortis complétement sous le charme.

Un de ses meilleurs concert depuis le début de la tournée d'après les retours que j'ai!

 

"Tandem" est énorme, "L'incendie", "La bataille", "Divien Idylle " et "Dès que je te vois" sont taillées pour la scène.

"Joe le taxi" un gros come-back en enfance et tout le monde qui chante à fond, le top. "Junior Suite" était parfaite, pleine d'émotion comme "Dis lui toi que je t'aime", superbe.

Le medley est vraiment beau: un moment de complicité évidente entre Vanessa et Mathhieu Chedid.

"La mélodie" est un tube en puissance vu la réaction du public.

Pour les autres chansons: "Pourtant", "Que fais la vie?" "Natural high" :crazylove: "Be my baby" "Varvara Pavlovna"....Pfff, je me souviens plus de tout tellement ça s'enchaine.

 

Elle a une vraie présence sur scène, incomparable à ses prestations sur les plateaux TV. Elle danse divinement...J'étais à une 10aine de mètres d'elle: elle est parfaite!

 

Je suis sur mon petit nuage...vivement Starsbourg puis Bercy!!

 

 

A t'elle fait quelques reprises du genre "blowin in the wind" que j'ai adoré dans taratata. ?

Lien vers le commentaire
Pour info: le concert du Strasbourg est avancé à 18h30!!

 

Confirmé par Virgin Mégastore mais j'attends une réponse plus officielle que je mettrais ici.

 

Sinon, après la folie du concert de Nantes, c'est décidé: je vais à BERCY!!!!!!!!!!!

 

 

C'est nul...à 18h30...beaucoup ne pourront prévoir d'y aller aussi tot...je serais méga déçu...

J'ai reservé dans les gradins, si c'est pour avoir une fausse a moitié vide devant moi et 3 pellés dans les gradins...(scénario catastrophe) lol

Lien vers le commentaire

slt à tous, je rentre du concert et serieux ct vraiment immense! putain serieux ct trop bien et j'ai trop envi dy retourné!

 

une salle pleine, au debut pas super super cho mais apres ct la folie! tout le monde hurlé, une ambiance de folie, tout le monde dansé, frappé des pieds, chanté bref

 

sinon les moments préférés, j'ai adoré l'incendie, avec le decor de la flamme etc, la bataille était immense! bien sur divine idylle et dès que je te vois, varvara j'en avais la chair de poule! enfin tout koi serieux rien à voir avec la tournée de 2001, la ct enorme! je regrette pas du tout, sauf de pas etre assez riche pr me payé bercy avec le trajet etc ca ferai trop cher! ben voila, g plus de voix..ah oui j'oublié "tendem" était aussi enorme, putain la patate qu'ils lui ont donné à la chanson lol, concert + que réussi, et que je lise pas une critique négative d'un journaliste lol, car la impossible de ne pas aimé, et vanessa a super bien chanter c'est incroyable la difference avec un plateau tv

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...