Aller au contenu

Vanessa Paradis En Tournée!


michael

Messages recommandés

En meme temps on s en tape des NRJ AWARDS !

Appeler ce genre d emission une cérémonie est déjà insultant et tout le monde sait que la plupart des artistes ayant du succés y vont un peu contraint sous peine de non diffusion par la suite sur cette station.

Pour rn revenir au concert j irai bien la revoir aux arenes de Nimes

je n y suis jamais allé et ca serai l occasion de decouvrir cet endroit

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Yes.. je suis passé a côté de ce topic ... bien sur que j irai revoir Vanessa cet été ! BERCY était GENIAL ... Ses zenith aussi ...

 

C est vrai qu en live elle est très bien .. plus a l'aise qu en playback ! Pour les NRJ awards... rien compris non plu s... mais elle devait avoir ses raisons...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

La tournée d'Eté de Vanessa s'est terminée ce week-end au Paléo Festival de Nyon, en Suisse!

C'est la fin de la formation "Divine Idylle" avec Vanessa donc ce concert avait quelque chose de déjà nostalgique...sous la pluie!

 

Le sol était bien imbibé (comme une partie du public) mais le concert s'est déroulé sans problème, contrairement à celui de 2001, au même endroit.

 

Je suis aussi allé à Spa (Belgique) la semaine avant. La tracklist est différente de la tournée puisque "Irresistiblement", "Les Revenants", "Jackadi" et le medley ne sont plus de la partie.

La version de "Emmenez moi" est différente, plus calme mais très belle. Les instrumentaux sont un peu plus longs donc, pour ceux qui aiment -M-, c'est tout bénéf...mais c'est pas mon cas!

 

Enfin voilà, 5 concerts de Vanessa pour moi cette année, j'ai eu ma dose! On va encore attendre des années avant qu'elle revienne maintenant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...