Aller au contenu

Vanessa Paradis En Tournée!


michael

Messages recommandés

des infos annonce que les places au zenith de paris pr les 3 soirs seraient quasi completes! c'est pas possible! le single n'est même pas sortie! c'est une blague???

 

CA ne m'etonnerait meme pas...son retour est tres attendu quand meme, il faut dire qu'en live c'est plus que sympa et qu'elle partage l'affiche avec M......

Lien vers le commentaire
Invité flowers

je deteste pas vanessa paradis et je dis pas ca du tout pour la dénigrer, mais si il est vrai que les places sont presque toutes vendues, je me demande si ce n'est pas grace à la présence de M.....

je dis pas que vanessa n'est pas attendue, mais de là à afficher presque complet.......???

Lien vers le commentaire

alors celle la je crois qu'on va l'entendre bien souvent.... vanessa paradis est quand même super populaire et beaucoup de personne l'attendent avec impatience! apres ce n'est qu'une rumeure, je en pense pas que ce soit vraiment le K car tres peu de personne encore savent qu'elle reviens sur scène car la promo n'as pas commencer

Lien vers le commentaire

Cela me parait impossible que le Zénith de Paris soit complet, même si j'en serai ravi.

En effet, peu de gens savent qu'elle fait son "retour"...Pas de promo pour le moment!

 

Par contre, je suis assez convaincu que certains vont acheter des places pour voir M et cela sera l'occasion pour eux de découvrir Vanessa en live.

Cela dit, pour M, rien n'est confirmé...

 

Perso, je préférerais que Vanessa fasse sa tournée sans M pour que ceux qui sont dans la salle ne soient là que pour elle. C'est mon avis, ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire

ben moi je suis content que M soit avec elle car je le kiff aussi, bon pas autant que VANESSA mais c'est de mes chouchoux!

 

sinon oui c'est confirmé, il a dit lui même sur RTL2 il y a quelques jours! en tt k moi je vais la voir à toulouse et j'ai déjà motivé 2 potes à oim ! et c'est pas fini!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...