Aller au contenu

Vegastar - Television


Invité odin062

Messages recommandés

Invité TheShow
tout à fait d'accord avec ce qu'à dit le guitariste du groupe... aujourd'hui, nous sommes dans une société de consommation beaucoup trop commercial où le soit-disant "bizarre" n'a plus sa place...

sinon bien dégoûté que l'album ne se soit pas plus vendu même si la promo n'a pas vraiment commencé

 

+1 et je trouve cela dommage que les gens téléchargent illégalement (même si je le fais mais très rarement) puisque j'achète ensuite :thumb_yello: et puis d'accord aussi avec les passages radios,les programmateurs mettent ce que le public veut entendre mais bon le public ne veut pas forcément écouter les mêmes choses à longueur de journée <_< .Pour le UK je suis d'accord aussi car là-bas ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et tout ce qui sort est diffusé là-bas je pense.

Lien vers le commentaire

Hum...

 

D'accord sur un point, à savoir que de telles ventes/tels classements sont décevantes/décevants, d'autant que l'album est vraiment bon. Mais bon faut pas s'étonner avec aussi peu de promo.

 

Par contre, se rabattre sur les téléchargements illégaux pour justifier tout ça, moué....pour les ventes Ok ça aurait pu jouer (quoi que quelqu'un qui télécharge n'est pas forcément quelqu'un qui aurait acheté) mais comme tout les autres artistes, donc les classements sont toujours significatifs et ça ne change rien à leur position.

 

Ceci dit je trouve le message du guitariste assez déplacé. Qu'il se plaigne passe encore. Qu'il descende en flèche Vitaa et autres, c'est très très bas. Pour la suite du message, ça sens la ragitude à plein nez.

Même s'il y a une part de vérité, ça fait un peu prétentieux tout ça, déçu de leur attitude sur ce coup <_< .

Lien vers le commentaire
Invité odin062

Moi je le comprends...

Je préfére entendre 1 fois vegastar et 9 fois Vitaa en une journée plutot que 10 fois Vitaa...

 

La promo n'a pas suivi, ils ont du se débrouiller eux même...

Via internet principalement...

 

Pour ceux qui étaient inscris sur le site officiel (la street team)

On a reçu un pack bouré d'affiche, de flyers et d'autocolant vegastar avec en cadeau un badge Television...

(+ de 300 colis envoyés)

Une façon de faire de la promo quand la radio Tv ne suit pas...

Lien vers le commentaire
Invité odin062

Le prix conseillé est a 9,99...

A la fnac il est 10,99

Moi je l'ai eu a 9,99 au furet...

 

C'est les magasins qui récupérent derrière si c'est plus que 9,99 c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

un des chansons les moins bonnes de l'album, avec un clip qui n'en a pas l'air (pas assez d'argent??) et que je n'aime pas du tout... ils veulent se couler tout seul ou quoi les Végastar? leur album regorge de bons titres et ils nous sortent celle-là <_<<_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...