Aller au contenu

Vegastar - Television


Invité odin062

Messages recommandés

trop content de les retrouver! en concert ils étaient excellents en premiere partie des Kyo (j'aurais presque préféré pouvoir jsute les avoir eux en concert)! leur premier album était excellent mais n'a pas trouvé son public et ont eu besoin de remix minables (dsl pour ceux qui l'ont fait)...

j'aime bien cette nouvelle musique et vive le 20 août malgré une sortie en été ça sent le flop...sauf pour les fans ^^

Lien vers le commentaire

Cette fois ca sera sans moi, je me suis fait avoir en achetant le 1er album, parce que je les avais vu en concert 1 an avant cette sortie et que j'avais trouver ca cool, mais l'album je l'ai écouté 5 ou 6 fois puis c'est tout, quelle daube ! Ont dirait plus un boys band qu'autre chose au final. Beurk. :nan:

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Moi a part le 100eme etage, a cause de toi et Maitre de ma vie, le reste des chansons je ne comprend pas le paroles, les guitares sont trop forte et je piges que dale!!!!!!!!!La baisse la guitare et articule!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Attends j'arrive meme à comprendre Mylene farmer, celine dion et miss dominique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dire si j'ai une bonne ouie!!!!!

Lien vers le commentaire
Attends j'arrive meme à comprendre Mylene farmer, celine dion et miss dominique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dire si j'ai une bonne ouie!!!!!

c'est vrai que se sont des arguments de chocs là que tu me sors mais bon, ils sont très compréhensibles enfin surtout Franklin ^^

hâte d'être le 20 août

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Invité odin062

Television, le nouvel album du groupe est prévu pour le 7 Janvier 2008.

 

Le groupe sera également en tchat sur habbo.fr le 24 ocotobre à 17h !

 

25147televisionJPG.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...