Aller au contenu

Vegastar - Television


Invité odin062

Messages recommandés

Invité odin062

Pourquoi faudrait il se dépécher ?

 

L'album est en vente à partir du 7 janvier et non uniquement ce jour la donc les ventes continues...

 

Vivre à l'envers avait été envoyé au radio, ça n'a pas accroché autant tenté autre chose.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Cyberdam

j'ai vraiment hâte d'aller acheter cet album!!

 

ps: va rejeter un coup d'oeil sur "5h dans ta peau" pour voir si changement d'avis ou pas...

Lien vers le commentaire
Invité odin062

47.jpg

 

Le groupe s'est battu pour que l'album soit vendu à 9,99€ (prix conseillé)

Evitez donc le téléchargement gratuit...

Surtout que cet album pourrait être le dernier sur CD...

Lien vers le commentaire
Invité Cyberdam

c'est super! enfin quelqu'un qui a de bonnes idées, le mettre à 9,99€ permet la concurrence avec le prix en téléchargement LEGAL.

je pense que tous les artistes chanteurs devraient faire ce geste, ou du moins ne pas mettre en vente leur album à plus de 12€ car souvent, la qualité ni la quantité sont présentes

Lien vers le commentaire

A 9€99 ça ne se refuse pas mais je ne connais aucun titre de leur nouvel album :blush:

J'espère qu'il est meilleur que "Un Nouvel Orage" qui est tout de même assez convenu et sans grande originalité.

La pochette fait très "tecktonik killer" à mon goût.

Et puis faut pas exagérer,le format CD ne disparaîtra d'ici deux ou trois ans...

Lien vers le commentaire
Invité odin062
A 9€99 ça ne se refuse pas mais je ne connais aucun titre de leur nouvel album :blush:

J'espère qu'il est meilleur que "Un Nouvel Orage" qui est tout de même assez convenu et sans grande originalité.

La pochette fait très "tecktonik killer" à mon goût.

Et puis faut pas exagérer,le format CD ne disparaîtra d'ici deux ou trois ans...

 

 

C'est pas le probléme mais les vegastar n'ont pas les moyens de refaire un album CD si celui la ne se vend pas bien...

Surtout qu'il finance eux même leur album...

Lien vers le commentaire
Invité Cyberdam

dans ces cas-là, j'espère qu'il se vendra bien, si la promo est là

 

je ne pense pas que le format CD va disparaître mais plutôt va évoluer et prendre une nouvelle forme, en mini disque ou autre

Lien vers le commentaire

Mea culpa dans ce cas ^^

Sinon, sur fnac.com,le prix affiché est de 10€99 j'espère que c'est vraiment le maximum conseillé sinon j'achète pas (je veux bien les soutenir,mais j'ai des économies à faire ^^).

Sinon,la promo elle est là,du moins je vois pleins de pub pour eux partout :)

Lien vers le commentaire
Mea culpa dans ce cas ^^

Sinon, sur fnac.com,le prix affiché est de 10€99 j'espère que c'est vraiment le maximum conseillé sinon j'achète pas (je veux bien les soutenir,mais j'ai des économies à faire ^^).

Sinon,la promo elle est là,du moins je vois pleins de pub pour eux partout :)

 

c'est super, si il y a déjà de la promo alors que l'album n'est pas encore sorti, c'est bien qu'il y ait déjà des vagues :thumb_yello:

en tout cas, si il est à 10€99, ba je l'achèterais quand même

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...